Et les notifications ?

27/06-2004 à 23:06Help, je ne reçois plus de notifications de messages de Mémo. Je crois bien plus grave que je ne reçois plus de messages du tout. Habituellement, 10 messages à l'heure depuis Mémo, et depuis ce matin, plus rien.

Mais plusieurs correspondants on dû envoyer leurs messages 2 ou 3 fois pour qu'ils arrivent.

En cause, selon moi, le filtrage de mon FAI, qui annonce fièrement que 69 % des mails sont des spams. Il me semble que beaucoup de messages réguliers passent dans ces 69 %. J'ai écrit ce mercredi à Skynet, toujours pas de réponse. Pas moyen de paramétrer ce filtre, c'est tout ou rien.

Bon je risque, je désactive le filtre et on verra ce qui advient.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/06-2004 à 09:57et alors le résultat?

----------
bonne journée à tous

image

Et les notifications ?
28/06-2004 à 11:16Noyé [:D] pas sous les spams, mais sous les notifications Mémo [;)]

Bon,je vais essayer de secouer un peu mon FAI [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/06-2004 à 11:37Ton FAI serait -il anti-Mémo? [:o]

----------
Le mariage, c'est ne pas pouvoir résoudre à 2 des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul. S.GUITRY

28/06-2004 à 13:45Plutôt anti-tout pour l'instant [:D]

Anti-mémo ? je change de FAI [8D]

----------

Et les notifications ?
28/06-2004 à 20:44 [:D]

----------
bonne journée à tous

image

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1