Brève apparition de moi au gd plaisir de mes fans

« Forum technique (liste des messages)1234

29/06-2004 à 19:13Bonjour à tous !
Comme je ne suis pas venue depuis trèèèèèès longtemps pour cause d'ordinateur gréviste multirécidiviste et farceur de surcroît, je me suis dit que je devais manquer terrrriblement à grand nombre d'entre vous [;)]
mouarf, ben, j'ai pas grand chose à dire en fait... j'attends patiemment les résultats du bac... vous donnerai des nouvelles dès que possible...
Si qq'un connaît une tactique pour dresser les ordinateurs farouches, en particulier ceux qui aiment par dessus tout se payer la tête de leur maîtresse (par ex. en refusant de fonctionner à la maison mais en fonctionnant sans le moindre problème chez le réparateur...) bien qu'il me fasse signe par un moyen quelquconque (télégraphe chappe, hibou, transmission de pensée, signaux de fumée...) il sera évidemment le bienvenu.

Sur ce, je vous adresse mes plus aimables salutations image en particulier à ceux qui sont particuliers et qui se reconnaitront peut etre... ou peut etre pas...

29/06-2004 à 19:49Bonjour Ciciiile!

Alors ce bac,c'est dans la poche j'espère..? [°)]
As-tu rompue avec tes mauvaises fréquentations..? [°)]
Pour ton ordi...

image

Abracadabra.. [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

29/06-2004 à 19:56Bonjour Cécile,

Singleton [:o] , elle n'a pas de mauvaises fréquentations [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

29/06-2004 à 20:53

une tactique pour dresser les ordinateurs

Evidemment qu'on cherche !
plus une autre pour ne plus travailler,
une pour être riche,
une encore pour rester jeune,
et j'en passe . . . !

image

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

29/06-2004 à 22:07Salut Ciciiiiiile, ravie de te revoir ! on croise les doigts pour la bac mais ça ne devrait pas poser de problèmes [;)]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

29/06-2004 à 22:34J'suis fan de Ciciiiiiiiile qui met de la vie de façon intelligente sur Memo ! [:Z]
Bon retour (+) (+) (+) et merd* pour le bac !
Pour l'ordi.... ben heuuuuuuuuuu heuuuuuuuu sais pas..... peut-être la faute à Cet1Pec [:D] [:Z]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

30/06-2004 à 00:12

peut-être la faute à Cet1Pec

Meuh non ! Un ordinateur est un être sensible, féminin, un peu capricieux ...

Il lui faut de la compréhension, de la gentillesse, il faut le cajoler.
Chez le réparateur, il prend peur, et il fonctionne, c'est normal, mais après, il est fâché comme un chien qu'on a conduit chez le toiletteur [:D]

Quand il est content : image

Quand tu l'as grondé : image

Mais si tu lui laisse tout faire, il deviendra le chef : image

Quand tu lui annoncera les résultats de ton bac, il repartira de plus belle

Surtout, pas ça : image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

30/06-2004 à 00:35Coucou Cecile, ravi de te revoir ici (+) [:)(]

30/06-2004 à 02:52J'ai cru que Singleton allait beurrer épais pour le retour de Ciciiiiiile..... mais non, tout discret, comme d'hab ! image

Pov Ciciiiiiiiiiiiiile.... reste avec Dwarf.................... [;(] C'est une bonne fréquentaton... Singleton se fait vieux [°)]

[:o)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

30/06-2004 à 13:57quoi Cet1PEC ? quoi Cet1PEC ? quoi qu'il a fait encore, Cet1PEC ?.... non mais....

Si qq'un connaît une tactique pour dresser les ordinateurs farouches, en particulier ceux qui aiment par dessus tout se payer la tête de leur maîtresse
[QUOTE] tu mets Dwarf à la porte (momentanément) pour rester seule à seul, entre 4 zyeux avec lui (l'ordinateur).
tu te fais un maquillage noir, très chargé, genre très, très méchant, tu fais la méchante grave tu vois,
tu trouves la plus grande paire de ciseaux. ça, c'est pour le menacer de façon sanglante genre : " je te les coupe". là il va craindre pour ces cordons.
tu te bricoles une ceinture de dépanneur, fer à souder, pinces, tournevis, mais pas du matos d'électricien, des machins gentils, rafinés, non... du gros, du qui fait mal, du machin de mécano auto (pas camion, c'est trop lourd pour toi et tu risques de faire rire, c'est pas le but recherché).
tu porte ça à la ceinture pour ne pas te faire mal et tu brandiras un fouet (un martinet si ton plafond est trop bas, que tu descendes pas l'éclairage...). symboliquement ça fait de l'effet, ça promet le sale quart d'heure...
comme c'est un multirécidiviste, faut pas qu'il te perde de vue. d'autant qu'il va te voir arriver et de loin, il est capable de faire l'écran noir.
surpris, il le sera : les ciseaux d'une main, le martinet de l'autre et les instruments de tortures à la taille... et pour qu'il garde les zyeux bien ouverts, tu te présentes équipée comme ça, mais à poils.
seul risque : la mort par choc termique. l'overclaque, la surtension mortelle, l'overdose de volt, l'inte ampère rance image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/06-2004 à 15:57salut ciciiille, ravie de te revoir ici image image

----------
bonne journée à tous

image

30/06-2004 à 22:10bonsoir ceciiiiiile heureuse de te voir ici, je comprends bien que avant le bac pas de temps à perdre ici mais mainteant ???? tout est joué et je te souhaite !!! bon tu sais reviens bisous

----------
image

01/07-2004 à 21:30cet1pec : (+) (+) (+) [:D]

02/07-2004 à 23:01

garde les zyeux bien ouverts, tu te présentes équipée comme ça, mais à poils.

Et je dois publier les photos après, je présume ? [:D]
Au fait, mon ordi n'est pas encore réparé, je profite juste de celui de Dwarf comme je suis enfin en vacances et que je vais souvent chez lui...
Et j'ai la joie de vous annoncer que Dwarf et moi-même avons tous les deux obtenus le baccalauréat avec, tenez vous bien, mention assez bien !!! (12.21 pour William, 13.18 pour moi) William a même réussi deux exploits considérables : 16 en maths et 3 en philo... et aussi 16 pour avoir cassé des oeufs devant le bureau de (de la ?) proviseur(e?) pendant 3 mois, sois-disant pour son TPE... Et moi bah je suis assez fière de mon 18 en allemand, mais en même temps ça compte pas beaucoup [°)]
Et puis, bah, tous nos amis l'ont eu, sauf une qui doit passer un rattrapage qu'elle devrait réussir sans problemes.
Donc voila, ça va fêter sec dans les temps à venir...

02/07-2004 à 23:09Bravo Ciciiiiile, bravo Dwarf

image

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

02/07-2004 à 23:14Merci merci ! [:)(]
(euh, william est entrain de distribuer ses cours dans l'assemblée ici pésente dans sa chambre... je crois bien que c'est pour les brûler tout à l'heure...)

02/07-2004 à 23:46Bravo à tous les deux, je savais bien que ça ne poserai pas de problèmes (+)

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

03/07-2004 à 09:30Bravo à tous les 2 (+) [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

03/07-2004 à 10:39

Et je dois publier les photos après, je présume ?

photo ? quelles photo ?
tu sais, moi, les tronches d'ordinateur, ça m'indiffère totalement. image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

03/07-2004 à 11:16Bonjour,

Sincères félicitations à tous les deux image image
..Pour Ciciiiile,je n'en ai jamais douté [°)]
....................................................................................................................................................
......Mais maintenant il va falloir vous mettre au boulot pour de bon.. [:o)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

72 Enregistrements / Page 1/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !