Brève apparition de moi au gd plaisir de mes fans

« Forum technique (liste des messages)1234

09/07-2004 à 14:59

Mééé vous n'avez rien compris !!! Mon ordi à moi il est foutu,

Quoi qu'il a ton bac (?)
Ton génie de Boyfriend peu pas t'aider (?)

----------
image image

• grolou
09/07-2004 à 15:05

je suis justement chez William

Courage Singleton mon ami. image

09/07-2004 à 15:20

Quoi qu'il a ton bac

Mon ordi, un beau soir, a fait un gros "boum", puis plus rien... je l'ai apporté au magasin, ils m'ont dit "oh c'est rien, faut juste changer l'alimentation", ce qu'ils ont fait très rapidement. Toute contente, je rapporte mon engin chez moi, je branche, et il s'allume, mais oh surprise, rien n'apparait à l'écran ! j'ai pourtant tout branché correctement allumé l'écran, rien. Je retourne donc au magasin en disant "euh, je crois que l'écran est cassé". la madame me dit "ok on va voir ça", elle branche mon écran sur l'ordinateur de la boutique, et bje vois de loin mon écran qui affiche joyeusement mon beau fond d'écran beatlesé. "Oh ben je ne comprends pas là..." alors la madame branche ma tour sur son écran, et évidemment, ça fonctionne. Elle me dit alors que mon ordi n'a pas de probleme, que peut etre je l'avais mal branché, qu'un cable était coincé ou plié qq part... Bon d'accord, admettons, c'est une erreur débile de ma part, je repars donc chez moi, ordinateur sous la bras. rentrée à la maison, je branche tout en vérifiant bien que tous les câbles sont à leurs aises, mais rien à faire, cette fois encore l'ordinateur exprime bruyamment son activité mais l'écran reste désespérément noir... "bon tant pis" je me dis, "come ça au moins je réviserais pour mon bac au lieu de passer des heures sur internet.."
Et voila, le bac est passé, et un soir que j'étais bien loin à faire la fête avec mes confreres bacheliers, ma maman confie la tour à mon beauf qui s'y connait plus ou moins dira-t-on. ma maman avait juste oublié que le probleme venait surtout de l'écran... et depuis, ben je n'ai plus vu mon beauf et je suis donc sans nouvelles de mon humble PC.

• grolou
09/07-2004 à 15:24Ah les beaufs image

09/07-2004 à 15:40En effet...

09/07-2004 à 15:57Et le beauf, il s'amuse sur Mémo, mais sous quel pseudo image Le suspense est à son comble

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• grolou
09/07-2004 à 16:25Tu parles, le beauf a dû partir à l'étranger et bientôt il va demander une rançon pour le pc.

09/07-2004 à 17:45

je suis justement chez William

Courage Singleton mon ami.

..Merci [°)]
.....Mais c'est dur quand même [;(]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

09/07-2004 à 17:50

c'est dur quand même

Jeux de mots ? [:Z] [:Z] [:Z] image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

30/07-2004 à 20:47

Jeux de mots ?

Oh, chercherais tu à offenser quelqu'âme juvénile et pure ??? [:o]

30/07-2004 à 20:50Ciciiiiile, tu reviens de loin : 3 semaines de 'up' [:)(]

J'ignorais honnêtement qu'il y avait des âmes juvéniles sur Mémo [8(] [:D]

----------

30/07-2004 à 21:21

Ciciiiiile, tu reviens de loin : 3 semaines de 'up'

Arf... ça fait depuis le mois de mai que je n'ai plus vu mon ordi en marche... maintenant j'en profite ! [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

72 Enregistrements / Page 4/3