« Forum technique (liste des messages)1234
Quoi qu'il a ton bacMééé vous n'avez rien compris !!! Mon ordi à moi il est foutu,
----------

je suis justement chez William
Mon ordi, un beau soir, a fait un gros "boum", puis plus rien... je l'ai apporté au magasin, ils m'ont dit "oh c'est rien, faut juste changer l'alimentation", ce qu'ils ont fait très rapidement. Toute contente, je rapporte mon engin chez moi, je branche, et il s'allume, mais oh surprise, rien n'apparait à l'écran ! j'ai pourtant tout branché correctement allumé l'écran, rien. Je retourne donc au magasin en disant "euh, je crois que l'écran est cassé". la madame me dit "ok on va voir ça", elle branche mon écran sur l'ordinateur de la boutique, et bje vois de loin mon écran qui affiche joyeusement mon beau fond d'écran beatlesé. "Oh ben je ne comprends pas là..." alors la madame branche ma tour sur son écran, et évidemment, ça fonctionne. Elle me dit alors que mon ordi n'a pas de probleme, que peut etre je l'avais mal branché, qu'un cable était coincé ou plié qq part... Bon d'accord, admettons, c'est une erreur débile de ma part, je repars donc chez moi, ordinateur sous la bras. rentrée à la maison, je branche tout en vérifiant bien que tous les câbles sont à leurs aises, mais rien à faire, cette fois encore l'ordinateur exprime bruyamment son activité mais l'écran reste désespérément noir... "bon tant pis" je me dis, "come ça au moins je réviserais pour mon bac au lieu de passer des heures sur internet.."Quoi qu'il a ton bac

Le suspense est à son comble
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
je suis justement chez William
Courage Singleton mon ami.
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
c'est dur quand même
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Oh, chercherais tu à offenser quelqu'âme juvénile et pure ???Jeux de mots ?
----------
Arf... ça fait depuis le mois de mai que je n'ai plus vu mon ordi en marche... maintenant j'en profite !Ciciiiiile, tu reviens de loin : 3 semaines de 'up'
« Forum technique (liste des messages)1234
72 Enregistrements / Page 4/3