Le BAC question/réponses

« Forum technique (liste des messages)123

01/07-2004 à 15:46PERLES du BAC 2003

Sujets et commentaires du prof

HISTOIRE :

Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois,
c'était un dictateur. Eh oui
Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres. C'est ça
L'histoire de Rome commence en 753 avenue Jésus-Christ. Ca me laisse sans voix
Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes. Misogyne

Jeanne d'Arc voyait des apparitions invisibles ; (C'est pour ça qu'on l'a brûlée)

Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. ( Eh non.)

François 1er était le fils de François 0. (qui était arrivé avec son cheval, etc...)

C'est Richelieu qui fonda la Star Académy française. (Le con !)

Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV. (Ah, la famille)

La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne. (J'aime bien celle là)

GEOGRAPHIE :

Le pôle est recouvert de glace: c'est la capote glaciaire. (obsédé)

Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger. (c'est bien vrai !)

Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques. ( Là, ça m'en bouche un coin )

La Suisse est une fée des rations. (on le sait, c'est des rats)

La mer des caraïbes baigne les lentilles française. (entre autres)

L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans. 'on y avait pas pensé)

On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans
l'autre sens en l'avalant. (bon courage)

Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'est et l'ouest. ( C'est pourtant simple)

La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l'autre sens. ( Là, c'est pas très clair)
[:D]

----------
image

01/07-2004 à 15:54 (+) [:D]je vois que le niveau progresse ! [:D]
j'ai retenu une perle, qui a eu lieu dans ma classe, lors d'une interro:
on trouve les icebergs principalement sur les rivages de la suisse

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

Le BAC question/réponses
01/07-2004 à 15:55oups ! j'ai cliqué un peu vite... [:D]
Vous rappelez vous d'un sujet du bac où la question était: "qu'est-ce que le culot ?"
y en a un qui avait eu 20/20 parce qu'il avait répondu: "ça :" suivait des pages blanches [;)]

----------
image

01/07-2004 à 15:56Diable ! on en apprend tous les jours , remarque je suis allée à Genève en été c'est pour cela que pas vue d'iceberg , mais la Suisse était peut-être en "froid" avec ses voisins cette année là [:D]

----------
image

01/07-2004 à 19:41excellent tout ça... mais est-ce vraiment vrai ? y a t'il des candidats au bac qui ont été admis jusqu'en première ou terminale pour sortir des choses pareilles ???
au delà du rire, ça me fait frémir pour nos chères têtes blondes... [°)]

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

Le BAC question/réponses
01/07-2004 à 20:56mino, les chères têtes sont de moins en moins blondes...

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

01/07-2004 à 21:07et de plus en plus vides

----------
image

01/07-2004 à 22:20Je sais pas si c'est du vraiment vrai, mais au moins, chaque années les perles sont différentes.

Un peu d'humour "différent" découvert en perso.club-internet.fr/an_sofi/amaya/beige.html

Ca vaut le déplacement [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le BAC question/réponses
02/07-2004 à 09:26moi ça ne m'étonnerait guère que cela soit vrai: quand je vois les cv que m'envoient les gens, ça me laisse rêveur....

----------
image

02/07-2004 à 09:45 (+) super ce site , anti depresseur garanti

----------
image

02/07-2004 à 12:35génial, ce site, dommage qu'il ne soit plus mis à jour, mais nos deux petites amies doivent être en fac, maintenant... [:D] [:D]

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

Le BAC question/réponses
02/07-2004 à 17:09En plus, on n'a pas fini d'en faire le tour.

Mais il est préférable de clôturer un tel site plutôt que de le laisser à d'autres qui n'auraient plus le même humour. Il suffit de regarder la page sur les perles des visiteurs, il est deux étages en dessous

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

02/07-2004 à 17:46

quand je vois les cv que m'envoient les gens, ça me laisse rêveur....

je ne suis donc pas la seule a recevoir des cv de gens bardés de diplomes qui ne savent meme pas mettre un mot devant l'autre ?
Comme tu dis gaston ça fait réver ou plutot cauchemarder ......
[:oZ]

02/07-2004 à 19:10j'ai vu un cv qui s'appelait: curriculum de vitalité!!!
au moins c'est joli [:D]

Le BAC question/réponses
02/07-2004 à 20:11

Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes

J'espère que ce garçon a eu son bac [:D] [:D] [:D]

----------

02/07-2004 à 20:12Ok, je m'excuse envers toutes les mémocliqueuses, je vois déjà des la foule en furie qui s'approche de chez moi image

----------

02/07-2004 à 22:16génial au contraire seventies ! ben moi je suis ravie ma fille vient d'avoir son bts youpi mais elle est sans doute tres capable de faire des perles aussi. Le niveau n'est plus le même on ne peut plus comparer 1950 à 1980 bonjour les dégats

----------
image

Le BAC question/réponses
02/07-2004 à 22:28Bof !
Il y a quelques temps une jeune femme fraichement embauchée au ménage, est venue me demander, au moment de prendre ses fonctions : " où pouvait bien se trouver la ménagerie " ?
Bon d'accord elle avait peut être pas passé le bac, m'enfin . . . comme dirait gaston !
[:D]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

02/07-2004 à 22:41 [:D] [:D] voui gaston a raison (mais vrai ou blague ? tu as eu ce genre de situation?)

----------
image

02/07-2004 à 23:06Petite perle inédite :
Ma cousine est en L et a donc passé les épreuves scientifiques l'an dernier, en classe de 1ere. En chimie, on demandait "comment nettoyer un poisson", et une des camarades de ma cousine a répondu "avec du détergeant"... bon appétit... [°)] [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123

42 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !