« Forum technique (liste des messages)123
Vous rappelez vous d'un sujet du bac où la question était: "qu'est-ce que le culot ?"
y en a un qui avait eu 20/20 parce qu'il avait répondu: "ça :" suivait des pages blanches
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
voui gaston a raison (mais vrai ou blague ? tu as eu ce genre de situation?)
----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac
comme :y a t'il des candidats au bac qui ont été admis jusqu'en première ou terminale pour sortir des choses pareilles
l'objectif est de donner le bac à un maximum de jeunes
----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
et le bac elle l'a eu finalement ? la copine
----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac
alors bonne chance à elle encore un an ; dur dur mais tout le monde peut une fois de temps en temps faire une perle , bon on rigole et après on bosse !nan, elle est en premiere, et malgré sa question con, elle a de tres bonnes notes, je ne me fait pas de soucies pour elle
tout le monde peut une fois de temps en temps faire une perle
"Si ton labeur fut dur et tes résultats minces, n'oublie pas qu'un jour le grand chêne a été gland comme toi."
----------
mino, les chères têtes sont de moins en moins blondes...
et de plus en plus vides
----------
----------
Je n'y vois plus clair, dit la vieille aveugle
Honoré de Balzac
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie
« Forum technique (liste des messages)123
42 Enregistrements / Page 2/2