theme xp

02/07-2004 à 02:24je suis en mode classique sur windows xp (don c style win98 sur les fenetre). J'espère passer en theme xp mais il y est pas dans propriété daffichage, depuis j'ai pas parcourir. Enfin comment je peux faire ???merci davance !

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

02/07-2004 à 06:04un dernier ptit message pour la route avant départ (imminent) en we très prolongé lol [:o)]

si j'ai bien compris tu veux retrouver le style XP...

clic dans un endroit vide du bureau, dans la fenêtre "propriétés affichage"
clic "onglet apparence" et clic dans le champ "fenêtres et boutons"
clic dans StyleWinXP clic appliqué et clic OK.

dans la fenêtre sous l'onglet Thèmes et avant de changer en Xp, tu dois pouvoir enregistrer ton style classique actuel :

dans "onglet thèmes" sous champ Thème, clic "enregister sous"
dans la fenêtre qui souvre clic droit dans un endroit vide et clic "nouveau" et "dossier" ; renommer ce dossier "Thèmes buro" clic dans un endroit vide à côté (pour confirmer ou Entrée) et double clic dans ce nouveau dossier pour l'ouvrir ;
dessous dans le champ nom de fichier donner un nom de thème, clic enregistrer.

Bon WE

theme xp
02/07-2004 à 12:14Heuu.. le souci c'est que jai pas StyleWinX dans le champ "fenêtres et boutons" dans "onglet apparence" [:(] [:(] [:(]

----------
Auvergnat de Paris

image

02/07-2004 à 13:21Est- ce que le service est activé et en marche (?) (Panneau de config/Performances et Maintenance/Oultils d'administration/Services)

02/07-2004 à 13:59Très bien vu en effet. Féliciation (+)
Je peux pas tester ca tt de suite, mais au cas ou.
Si il est activé tu as une idée comment faire ?

----------
Auvergnat de Paris

image

theme xp
02/07-2004 à 14:53Bâ chez moi, ce service est désactivé, je suis en Win classique, et je n'ai pas les thèmes XP dans les propriétés d'affichage.... J' ai fait le test en activant, la possibilité réapparait dans les propriétés de l'affichage... [8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !