MDK10.0, fat32 et NTFS

03/07-2004 à 22:43bonjour à tous,

je souhaite installer mandrake 10.0 official sur mon 2éme DD, qui est formaté en NTFS et je me pose la question suivante:
Est-ce que je peux créé des partitions formatées en FAT32, qui seront allouées à MDK 10.0, sans toucher aux données qui sont écrites en NTFS.

merci de vos réponses

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

05/07-2004 à 10:24Pas de problème si t'as suffisamment de place sur ton disque. Il suffira lors de l'install de spécifier à mandrake de créer une nouvelle partition sur ton disque, en veillant bien à garder une taille suffisante à ta partition NTFS pour conserver tes données. (fais une défragmentation avant pour que toutes tes données soient au début du disque).
Mais fais une sauvegarde des données avant quand même.

----------
1+1=3

MDK10.0, fat32 et NTFS
05/07-2004 à 22:15merci de ta réponse.

pour la premiére fois que je fais ce genre d'installation , je dois dire que l'outil de partitionnement est vraiment super bien fait, j'ai compris comment il fallait faire après 5 minutes de reflexion, c'est dire .

mais j'ai encore un souci avec mon modem speedtouch ( la raie verte), MDK 10.0 donne une adresse où telecharger un fichier, mais lorsque j'insere la disquette dans le lecteur, j'ai un message qui me dit que le fichier ne s'y trouve pas [:o]

----------

06/07-2004 à 11:15Je vois 2 possibilités : MDK n'a pas monté le lecteur de disquette automatiquement (ce qui serais surprenant) ou la disquette est défectueuse. essaye avec une autre ou un CD.

----------
1+1=3

10/07-2004 à 21:52pardon pour le retard [:Z]

après moults essais et même passage par Konsole, ça marche toujours pas, je sais pas je dois être très mauvais p'être, enfin c'est pas grave je vais attendre et peut-être acheter une version boite qui j'espère fonctionne mieux ! ou bien encore changer de modem !

merci encore de vos réponses

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !