Problème carte graphique

04/07-2004 à 09:17Bonjour à tout le monde
J'ai installer une carte graphique pci 3D prophet 9000 64MB, la carte fonctionne mais quand je redémarre l'ordinateur l'écrans reste noir? Ilfaut que je déconnecte l'ordi le laisser 3à4 minute à l'arret le demarrer alors il fonctionne.
je possède un fujisu siemens P3 1100 Mhz intel R 82810,carte graphique intégréé à la carte mère intel(R)82810 E graphics controller,type de CNA (DAC) internal, taille de la mémoire 4MB,informations du bios 2439,PC monoprocesseur ACPI
Merci à tous
Excusez moi pou le bonjour qui a manqué à mon message précédant

----------
debauche

04/07-2004 à 10:10slt [:D]
as-tu viré l'ancien pilote de la carte graphique d'origine (?)
si ce n'est pas le cas, désinstalle ta nouvelle carte avec le pilote, puis tu vire l'ancien pilote et tu réinstalle le nouveau avec ta ta carte .
A+ [;)]

----------
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.

Problème carte graphique
04/07-2004 à 10:30Salut antifia
Oui j'ai fait ce que tu me dit le problème reste le même.
merçi

----------
debauche

05/07-2004 à 00:37Complètement noir, même pendant la phase de POST (comptage des mémoires, reconnaissance du BIOS, etc) (?) (?) (?)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/07-2004 à 08:32et en mode sans échec ? (F8 après le boot)
quelle version de directx ? (dxdiag)

----------
image

Problème carte graphique
05/07-2004 à 12:27la solution est peut-être içi
www.chez.com/unsavivendi/text/optimiser.htm
paragraphe "carte graphique et son"
[°)]

05/07-2004 à 13:35

la solution est peut-être içi

Cet article semble ancien, car les cartes graphiques PCI, c'est vraiment dépassé, me semble-t-il

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/07-2004 à 18:38ben oui mais le probleme est bien là

J'ai installer une carte graphique pci 3D prophet 9000 64MB

[:D]

Problème carte graphique
05/07-2004 à 19:59Bonsoir,

Tu nous dis que ta premiere carte graphique est integre a la carte mére (!) il faudrait regarder dans le bios s'il n'y a pas une commande pour la devalider du bios (!) car sinon elle doit entrer en conflit avec ta nouvelle carte.
Verifie aussi si tes barrettes memoires n'ont pas bougées suite à l'installation de ta nouvelle carte ...

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

05/07-2004 à 21:23

ben oui mais le probleme est bien là

[:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z]

----------

06/07-2004 à 12:04Salut les gars
Merçi pour votre coup de mains,mais ça ne marche toujour pas,j'ai envoyer un e-mail au service thecnique d'ou provient mon pc et on verras.
Merci à tous

----------
debauche

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1