Bonjour à tous problème avec word 2002

04/07-2004 à 11:23Voilà mon problème.
J'étais sous word 2000 et j'ai installé 2002.Tout va bien sinon que je ne peux pas faire d'insertion de numéro de page.Le numéro s'affiche avec une petite ombre bleue et après 20 seconde environ tout se bloque. [:D]
Le mieux est bien sur de ne plus numéroté mes pages, [°)] mais j'ai oublié l'autre jour et je me retrouve avec un texte assez important auquel je ne peux même pas accédé plus de 20 secondes. [:oZ] Questions à votre sagacité,est ce que l'on peut annulé l'affichage des pages et comment ou comment réussir un copier coller sans les chiffres ou comment récupérer mon texte et le renregistré quelque part.ou d'autres solutions! je vous remercie ,je sais que c'est peut être simple, mais je ne suis pas un as en manip merci [:Z] AZ


04/07-2004 à 17:44salut
pour récupérer ton texte en moins de 20 secondes :
tu ouvres un nouveau document word
puis tu ouvres ton doc qui va pas [;)]
ensuite ctrl+A puis ctrl+C
puis sur ton nouveau doc Ctrl+V
et tu fermes ton doc qui va pas [;)]


----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)


Bonjour à tous problème avec word 2002
04/07-2004 à 18:21Bonjour,
Si tu as inséré les numéros de page en cliquant sur menu Insertion + Numéros de page, ces numéros se trouvent dans des cadres.
Problème d’affichage possible si ces cadres recouvrent (en partie) le texte ou un graphisme de la page. Solution : repositionner le cadre (avec la souris) ou le texte.
Bon courage !

04/07-2004 à 23:21Bonsoir et merci,j à usul 'ai essayé avec les touches, c'est vrai que c'est plus rapide, [:Z] mais le nouveau texte word reproduit les mêmes propriétés car les chiffres de pages sont toujours là [;(] donc au bout de quelques secondes ça bloque. (-)
J'ai inséré comme le dit jull,mais les chiffres ne recouvre rien du texte ,ils sont en haut de page.
J'ai partiellement réussi avec un autre système,en employant wordpad. [8D] qui n'a pas de numéro de pageJ'ai recopié ensuite sur un nouveau word.J'ai un petit problème avec le résultat car il n'accepte pas que mes anciennes corrections de fautes. [:oZ] Mais je pense que demain j'arriverai à résoudre le probléme. [°)] Curieux quand même que je ne puisse mettre des numéros. (?) Encore merci et amitiés à tous [;)] AZ

04/07-2004 à 23:36Re,
Pour tenter de récupérer ton fichier sans blocage, essaie donc de l'ouvrir en mode normal (n’affiche pas le numéro de page).
Bonne nuit !

Bonjour à tous problème avec word 2002
05/07-2004 à 08:26tu peux aussi convertir ton fichier en rtf et l'envoyer a un pote qui possede smart suite ou open office

05/07-2004 à 09:40Bonjour.j'ai réussit donc à recupérer mon texte c'est l'essentiel [°)]
Maintenant quelques questions c'est vrai que je n'arrive pas à faire des corrections sur mon mon nouveau texte [8(] après corrections Quand j'éteins je clique sur prendre en compte les changements.Quand j'ouvre de nouveau c'est de nouveau avec les fautes [:o)] Je pense qu'il doit y avaoir des incompatibiltés entre word 2002 et wordpad [°)]
Autre question aux spécialistes,anecdotique celle là!
Mon fichier au départ faisait 202 ko,le fait de copier coller sur Word pad et ensuite de le ramener sur word2002 et bien il ne fait plus que 133ko et pourtant tout y est.Etonnant non(comme disait desproges. [8D] Ce serait y un moyen de mettre plus de texte en moins de place (?)
Merci encore et @+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !