Questions à votre sagacité,est ce que l'on peut annulé l'affichage des pages et comment ou comment réussir un copier coller sans les chiffres ou comment récupérer mon texte et le renregistré quelque part.ou d'autres solutions! je vous remercie ,je sais que c'est peut être simple, mais je ne suis pas un as en manip merci
AZ
----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
mais le nouveau texte word reproduit les mêmes propriétés car les chiffres de pages sont toujours là
donc au bout de quelques secondes ça bloque.
qui n'a pas de numéro de pageJ'ai recopié ensuite sur un nouveau word.J'ai un petit problème avec le résultat car il n'accepte pas que mes anciennes corrections de fautes.
Mais je pense que demain j'arriverai à résoudre le probléme. [°)] Curieux quand même que je ne puisse mettre des numéros.
Encore merci et amitiés à tous
AZ
après corrections Quand j'éteins je clique sur prendre en compte les changements.Quand j'ouvre de nouveau c'est de nouveau avec les fautes
Je pense qu'il doit y avaoir des incompatibiltés entre word 2002 et wordpad [°)]
Ce serait y un moyen de mettre plus de texte en moins de place
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !