gestionnaire des taches

05/07-2004 à 12:22 BOnjour a tous

y a t il une manip a faire pour lancer le gestionnaires des taches au demarrage, ceci afin de pouvoir toujours avoir l'utilisation de l'UC sous les yeux .

Je me suis apercu que parfois , apres avoir regardé une video avec WMPlayer , l'UC est utilisée a 100 % ( alors que tout au long de la video elle n'etait que de 20 a 30 % )et WMPlayer est fermé. Je retrouve "explorer.exe "qui lui utilise l'UC a 98 %, mais je ne sais pas pourquoi....

Ma solution est de redemarrer le PC pour retrouver mes performances .

Si vous aviez une idée ca m'arrangerait bien, car apparemment pas de ver ni de troyens sur la becanne .

Bonne journée et bonnes vacances pour les juilletistes ;-)

05/07-2004 à 13:53Tu as un petit utilitaire qui s'appelle Ramboost xp qui te montre les perf et qui optimise ta ram, on peut garder sa fenetre au premier plan, t'as meme des graphiques avec l'historiques des performances, et il se lance au demarage si tu veux, il est tres biable, jamais un bleme depuis le temps que je l'ai.
http://magic56.free.fr/

gestionnaire des taches
05/07-2004 à 14:15

lancer le gestionnaires des taches au demarrage

Tu fais un raccourci de "taskmgr.exe" qui est dans C:/Windows/System32, que tu places dans le menu Démarrer/Programmes/Démarrage.... ça devrait fonctionner....

05/07-2004 à 23:46Bonsoir

merci a strato et a thegimly pour leurs reponses rapides , je vais voir cela demain.

Bonne soirée .

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1