Petit logiciel sympa a essayer si ca vous tente...

06/07-2004 à 08:55Salut,
Je vous conseille d'essayer cette barre latérale super paramétrable vous dopnnant accés a plein d'infos d'un seul coup d'oeil, c'est trés complet, plein de skin, hautement paramétrable, plein de trucs utiles, comptez 15 Mo de ram pour la faire tourner en moyenne mais c'est vraiemnt sympa.
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/desktop_sidebar/12595.html>

06/07-2004 à 09:28et comme ça ?
www.clubic.com/t/logiciel/fiche/desktop_sidebar/12595.html

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/07-2004 à 09:30oui, ça marche...
si ça passe par Outlook, autant passer par Opéra non ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/07-2004 à 09:52Oups désolé pour le lien, je croyais l'avoir bien fait.
Sinon de quoi tu parles?

06/07-2004 à 17:18la barre latérale super paramétrable... je dois confondre navigation avec Opéra qui peut afficher 36 fenètres en même temps... et présentation du windows en style navigation, non ? je crois que j'ai même plus besoin de l'avis de johannis, l'expert Opéra [:Z] ...

----------

06/07-2004 à 17:54Mais y'a aucun rapport avec un navigateur, c'est une barre d'infos générale sur le pc c'est tout, personne l'a essayé?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !