Mandrake 9.1 Probleme d'installation

07/07-2004 à 15:15Bonjour,
Voila j'aimerais bien installer linux mandrake 9.1 mais quand j'arrive sur l'interface de boot du cd je peux choisir entre F1 et ENTER donc je choisis entrer et la plus rien mon écran ne m’affiche plus rien mais j'ai encore un signal car il ne passe pas en veille et le verrouillage majuscule se met a clignoter j’ai attendu quelques minutes pour voir si c’était normal mais c’est toujours pareil .En espérant que vous puissiez m’aider.

Merci d’avance

07/07-2004 à 15:23Bonjour,

peut etre est ce ton CD qui a un pb. Je te conseille de regraver l'ISO pour voir ce que ca donne.

je te conseille également de vérifier l intégrité des ISO que tu as téléchargé avant gravure
http://www.framasoft.net/article.php3?id_article=1125

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

07/07-2004 à 15:41je viens de verifier et apparement j'ai 9 erreurs ,voila le resultat :

blank.img ERROR: H:\blank.img does not exists.
cdrom-changedisk.img ERROR: H:\cdrom-changedisk.img does not exists.
cdrom.img ERROR: H:\cdrom.img does not exists.
hd.img ERROR: H:\hd.img does not exists.
hd_usb.img ERROR: H:\hd_usb.img does not exists.
hdcdrom_usb.img ERROR: H:\hdcdrom_usb.img does not exists.
network.img ERROR: H:\network.img does not exists.
network_gigabit_usb.img ERROR: H:\network_gigabit_usb.img does not exists.
pcmcia.img ERROR: H:\pcmcia.img does not exists.

Donc si j'ai bien compris faut que je re dl mes images

07/07-2004 à 15:53Bizzare je viens de tester sur une autre configuration et le cd fonctionne parfaitement bien ,je viens de l'installer sans probleme donc ça viendrait plus de mon pc que des cd

07/07-2004 à 16:20moui les LEDs du clavier qui clignotent c'est mauvais signe, je pense que c'est un kernel panic.

bon, t'as du materiel exotique sur ce PC ?

07/07-2004 à 16:24de quel genre truc vieux de 3000 ans ou tout recent ?

en tout cas merci de m'aider

07/07-2004 à 16:26mouarf, a tout hazard je dirai recent, mais vieux c'est possible aussi.

t'as pas une idee de ce qui pourrai poser probleme dans ta config materiel ?

07/07-2004 à 16:36peut etre mon modem olitec ou ma carte usb 2 je vais tt debrancher et tenter on verra bien

07/07-2004 à 17:29je viens de tester et ça ne vient pas de ça j'ai aussi enlevé tt mes periph usb ,rien a faire pour le moment j'abandonne j'essayerais avec la mandrake 10 des que possible

08/07-2004 à 10:40Le message de Mandrake est clair: peut pô booter !
Solution ici:
www.mandrakelinux.com/en/90errata.php3

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !