ADSL sur AOL

08/07-2004 à 14:12Bonjour à tous

Le haut débit va bientôt faire son entrée dans mon bled. J'aimerais avoir l'avis des AOLiens qui ont l'ADSL. En sont-ils satisfaits ? On m'a conseillé Wanadoo, le plus sérieux m'a-t-on dit pour le haut débit, mais ce qui me gêne c'est qu'on est limité à 1M0 pour l'envoi des fichiers , ce qui est dérisoire.
Bonne journée.
image

----------
image

08/07-2004 à 17:23Bonjour.

Je suis chez AOL depuis bientot 4 ans et j'en suis satisfait.
Je suis en 1024 dégroupé et ca marche (+) . En plus une baisse des tarifs est prévu pour la rentrée (-30%).
Wanadoo est bien mais trop chére.
Un site sympa sur AOL
forums.city-online.net/

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

ADSL sur AOL
08/07-2004 à 18:42Merci pour le lien alakazam (+)

Mis dans les favoris [:D]

Sinon je suis sous AOL depuis 2 ans et j'en suis satisfait (+)

08/07-2004 à 20:08Bonsoir,
AOL sacré FAI préféré des internautes au 9ème Baromètre/L’INTERNAUTE des fournisseurs d'accès.
www.linternaute.com/internetpratique/barometre_fournisseurs_d_acces/index.shtml
Un bémol toutefois : AOL est membre de l’AFA, une association qui semble disposée à pactiser avec les Majors !
www.01net.com/article/247215.html
Bonne réflexion !

08/07-2004 à 20:52Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Ce n'est pas un avis sur AOL en tant que FAI que je demande, car je "AOLienne" depuis près de 3 ans, en bas débit, mais un avis sur leurs prestations en ADSL.
Bonne soirée à tous.

----------
image

ADSL sur AOL
09/07-2004 à 20:25pas de probleme pour l'adsl chez aol,je suis chez eux en 1024 depuis 4 mois et pas de probleme avec et puis tu connais aol et tu sais donc que pour les mails pas deprobleme tu peux recevoir plein de mail avec une limite maxi de 16Mo par mail,donc je pense qu'il n'y a pas photo avec les autres FAI ou des l'instant ou tu leur envois plus de 6MO au cumul de plusieurs mail et bien leur BAL est pleinnes

@++

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
image

09/07-2004 à 21:40C'est vrai qu'avec leurs 16 Mo ils sont imbattables.

----------
image

09/07-2004 à 21:43

Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Ce n'est pas un avis sur AOL en tant que FAI que je demande, car je "AOLienne" depuis près de 3 ans, en bas débit, mais un avis sur leurs prestations en ADSL.
Bonne soirée à tous.

ça va faire plus d'un que je suis sous AOL avec le forfait 128 kbits et j'en suis très satisfait

Une baisse générale des Tarifs est prévu au cours du mois d'aout mais je n'en sais pas plus [:D]

ADSL sur AOL
09/07-2004 à 22:04 Oui, il est question d'ADSL à moins de 20 € . Si ça se concrétise, ils vont faire un tabac!

----------
image

09/07-2004 à 22:06

Oui, il est question d'ADSL à moins de 20 € . Si ça se concrétise, ils vont faire un tabac!

C'est clair, j'attends avec impatience une baisse du forfait 128 kbits qui est actuellement à 29,99€ [:D]

09/07-2004 à 22:55Pour une fois que je ne suis pas seul à parler d'AOL pour ne pas en dire du mal, je n'ajouterais rien.

----------
image
http://spiralbol.free.fr
http://humeur.forum-actif.net/
image

ADSL sur AOL
09/07-2004 à 22:57

Pour une fois que je ne suis pas seul à parler d'AOL pour ne pas en dire du mal, je n'ajouterais rien.

LOL [:D]

10/07-2004 à 09:36

Pour une fois que je ne suis pas seul à parler d'AOL pour ne pas en dire du mal, je n'ajouterais rien

image image image image

Oui il parait que le 1024 k ve être au alentour de 20 euros et que pour le prix actuelle du 1024 on aura de 2048 [8D]

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

10/07-2004 à 13:37Toujours rien a dire [:D]

----------
image
image

ADSL sur AOL
10/07-2004 à 15:51Bonjour,
Histoire de jouer le rabat-joie :
www.foruminternet.org/forums/read.php?f=13&i=452&t=452
Bonne journée !

10/07-2004 à 16:06Merci pour la douche froide, jull. C'est vrai qu'on commençait à planer un peu trop à propos d'AOL .

----------
image

10/07-2004 à 17:40moi je vous dit avec aol pas de problème ! il ont même û l'idée d'inventer "AOL TopSpeed TM"et sa marche trés trés bien j'en suis satisfait et puis ma connexion 1024kb/s c'est tous se qu'il me faut pour mon confort!!!! (!) (!) (!) (!) (!) [:)(] [:)(] [:)(] [;)] [;)] [;)] (+) (+)

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

ADSL sur AOL
13/07-2004 à 15:03je revient un peut tard dans ce topic, et cette fois ci j'ai des chose a dire, surtout apres l'info de jull

sans vouloir jouer le rabat joie non plus, pour remetre le chose a leur place :

cette info n'est pas de toute premiere fraicheur mars 2003, depuis les chose en changer, surtout dans le sens de l'hypocrisie generale, en effet ceux la même qui acusait AOL ( par l'intermediare du CNIL ) de difuser des info perso, sont les même qui aujourdhui vote la loi LEN, et ce font sucer par les MAJORS pour foutre en cabane ceux qui abuse du peer to peer

de Qui ce moque ton je vous le demande [:D] [:D] [:D]

----------
image
image

14/07-2004 à 17:02Spiralbol,

Tu as entièrement raison !
Le rappel à l'ordre de AOL n'a pas empêché Les Majors de recourir au même procédé illégal pour identifier une vingtaine d'internautes, sous l’œil plutôt bienveillant des FAI ! (Au passage, comment fait-on pour distinguer entre internautes parisiens et provinciaux à partir d'une IP ? "... plaintes contre X à Paris et en province". www.01net.com/article/246768.html).

[:Z] Cette violation de la loi est d'autant moins acceptable que le Conseil Constitutionnel vient de censurer les dispositions de la LCEN portant atteinte à la notion de donnée personnelle, en soulignant que l'adresse IP était effectivement une donnée à caractère personnel.
www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=CSCL0407359X
"Il importe, aussi, de souligner que l'adresse IP de chaque personne utilisant l'internet, soit donc son adresse de raccordement au réseau, est considérée tant par la CNIL que par le Groupe de l'article 29 institué au titre de la directive de 1995 (« Le respect de la vie privée sur internet. - Une approche européenne intégrée sur la protection des données en ligne », 21 novembre 2000) ou le Groupe international sur la protection des données dans les télécommunications (31e réunion du groupe, 26 et 27 mars 2002, Auckland), comme une donnée à caractère personnel devant être protégée par les règles applicables à la matière."
---------------------------------------
(!) Règles applicables à la collecte de données : obligation d'informer les personnes concernées : www.cnil.fr/index.php?id=301#Article27
Le non-respect de ce droit est sanctionné pénalement : www.cnil.fr/index.php?id=304
---------------------------------------
Ni les responsables politiques ni les FAI n'ont protesté contre ce coup de force des Majors ! Qui ne dit mot consent ! Pire encore, les FAI seraient prêts à pactiser avec les Majors, dans le seul et même objectif de démasquer et d'embastiller les utilisateurs du "Peer to Peer" libre : www.01net.com/article/247215.html

(-) Bref, dans le pays des droits de l'homme, la dictature de l'argent (en d'autres termes : diktat des marchés financiers, ultralibéralisme) a de beaux jours devant elle :
- Emprisonnement des internautes réfractaires et autres empêcheurs de tourner en rond ;
- TF1, la télé la plus regardée de France, roule pour coca-cola. Le PDG de TF1 : « ... A la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit ». www.acrimed.org/article1690.html
- Chantage à la délocalisation pour faire travailler plus de 35 heures sans payer un sou de plus : www.acrimed.org/article1690.htmlhttp://www.liberation.fr/page.php?Article=223602

Bonne journée !

14/07-2004 à 17:08Re,
Coquille dernier lien :
www.liberation.fr/page.php?Article=223602
Bye !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1