bloque pop up

08/07-2004 à 19:01Bonjour je cherche un logiciel qui bloque les pop-up.

J'aimerais juste qu'il soit très distrait (pas la barre google par exemple), très simple d'utilisation et qui n'utilise pas un timing qui prendre bcp de ressource (pas Pubcrusher par exemple).
Voilà merci davance !

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

08/07-2004 à 19:57bonsoir
moi j'utilise un simple add-on a IE qui s'appel Crazy browser et il bloqie 90 % des pop ... mêmle des fois trop ...

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

bloque pop up
08/07-2004 à 20:50

J'aimerais juste qu'il soit très distrait (pas la barre google par exemple),

C'est à dire (?) [:o]

08/07-2004 à 20:57je pense qu'il veut dire discret ....

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

08/07-2004 à 23:15Distraction [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

bloque pop up
08/07-2004 à 23:34Hééééé... je vous permet pas de rigoler !!! [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
Oui bon jai fait une faute je ladmet mais bon !J'étais peut etre un peu trop distrait justement kan jai écris mon message !En tt cas merci !

----------
Auvergnat de Paris

image

08/07-2004 à 23:39Mais que reproches-tu à la barre Google. Tu peux la paramétrer pour qu'elle soit discrète

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/07-2004 à 23:51

Le 24/06 à 12:27 - spectroms
OUla les amis ! Je ne suis pas du tout d'accord avec vous !! J'utilise depuis longtemp firefox et je peux que vous garantir que si son lancement est long et lourde, sa naviguation reste très rapide et aussi rapide que IE à l'oeil nu.

[:o] Je ne comprend pas tu a un anti-popup avec Firefox [°)]

----------
Chulu...

bloque pop up
09/07-2004 à 00:13MDRRR Alors là ! félicitation Chulukai (+)
Tu m'as grillé bravo !!! T'es très fort !
Alors en faite C clair, que j'utilise que Firefox version 0.9.1 en français (pour la pub).
Mais en faite, c'est un ami qui ma demandé un logiciel anti pop up. Je lui est donc conseiller la barre google mais il veut pas !Et vu que je n'utilise plus IE je vous demande.
Bon, je l'ai pas encore convertie au Firefox, mais je pense que ca va pas tardé [;)]
Car en plus meme les gars de miscrosoft disent que firefox est mieux slate.msn.com/id/2103152/
Alors cette fois c pas moi [:D]

En tout cas merci à tous ! [8D]

----------
Auvergnat de Paris

image

09/07-2004 à 02:03Si ton ami veux être patient jusqu'au mois d'août et qui veux absoulument resté avec IE. Avec le nouveau service pack 2 de Win XP si bien sur il est sous XP va avoir un anti pop. up

image

----------
Chulu...

09/07-2004 à 20:50Bonjour à tous,

En ce qui concerne le blocage des pop up, j'utilise un petit logiciel qui est facile d'installation et qui n'est pas compliqué du tout.

Il arrive que certains ne sont pas bloqués, cependant je dirais que plus de 90% le sont.

Le site est Darkcristal.com Panicware FR.

Vous n'avez qu'a télécharger Pop-UP Stopper. Il est gratuit.

Vous avez le choix de le mettre au démarrage de Windows ou non.

Personnellement, j'en suis très satisfaite.

Alta

----------
Alta

bloque pop up
  • grolou
09/07-2004 à 21:35Bonsoir Alta [:)(]
le lien http://www.darkcristal.com/panicware/produits.php

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1