Confidentialité de Norton avec Tiscali

10/07-2004 à 10:29Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer Norton Firewall avec le site Tiscali.

Chaque fois que je vais sur un site Tiscali par exemple, j'ai le gestionnaire de confidentialité qui s'affiche en me disant que le site demande des infos personnelles (email & nom).

Ce sont des données que j'ai indiqué dans le gestionnaire de confidentialité.

A chaque image affichée par le site, je dois indiquer s'il faut accepter ou bloquer l'envoi de informations, c'est pénible.
J'ai fouillé dans les options avancées mais je n'ai pas eu le résultat escompté.

Comment faire en sachant:
- que je veux laisser ces infos dans le gestionnaire de confidentialité
- que je ne veux pas changer de logiciel [:)(] [:)(]

Pour info, j'utilise Norton Internet Security 2004.

Merci d'avance pour votre aide.

10/07-2004 à 12:34Bonjour,

A mon avis cela ne viens pas de votre firewall mais bien du systeme de gestion de tiscali. Lorsque je passe de mon compte a mon compte reciprok il faut que je renseigne les parametres a chaque fois. [:(]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Confidentialité de Norton avec Tiscali
10/07-2004 à 14:11Bonjour Janus1939,

Il ne s'agit pas de l'identifiant, ni de mon mot de passe mais bien de données personnelle que j'ai indiquées dans le gestionnaire de confidentialité de Norton.

Pour chaque image que le site a besoin de charger, Norton me demande si je veux autoriser ou bloquer l'envoie des ces données. Si je choisi bloquer, l'élément graphique ne s'affiche pas.

Quand je désactive mon firewall (et donc le gestionnaire de confidentialité), aucun problème. Norton ne me demande plus rien et le site s'affiche comme tout autre site.

11/07-2004 à 08:20Bonjour,

Vous avez du regler votre niveau de securite trop haut (!) . Car il ne laisse rien passer. En baissant un peu le niveau cela ira mieux et vous ne serais plus obliger e le devalider completement.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

13/07-2004 à 11:52Bah non,

Le niveau de sécurité est au niveau par défaut, soit moyen.

Le problème doit être ailleurs.

Merci d'avoit tenté de m'aider.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1