récup de DXDIAG.EXE

11/07-2004 à 15:05en voulant faire du nettoyage... dans mes DirectX j'en avais un 9.0a en SYSTEM et un 8.0 en TEMP... j'ai flingué un DXDIAG.EXE .
avec Démarrer/Rechercher/Fichier ou dossier je ne trouve rien sur mon CD-Rom d'install !
comment retrouver ce bidule ? merci.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

11/07-2004 à 20:06salut,

as-tu essayer de faire une mise à jour de direct x chez microsoft?

----------
coco68

récup de DXDIAG.EXE
11/07-2004 à 20:47non. comme dans les fichiers jettés j'en avais 3 en txt qui parlaitent de EULA qui m'évoquait un spywarres, un petit coup de Google m'avait apris que c'était lié avec un contrat W§ léonin à éviter. comme je ne déborde pas d'affection... j'essayais de retrouver sur mon CD-Rom...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• grolou
11/07-2004 à 22:05DXDIAG.EXE est l'utilitaire de diagnostic de DirectX inclus dans DirectX.
http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx?url=/windows/directx/downloads/default.htm

11/07-2004 à 22:28Je ne vois pas trop ce que tu cherches.
Il me semble qu'en allant ds démarrer executer tu tapes : dxdiag (tu cliques sur OK) et tu as ton dxdiag.

----------
XHerr

récup de DXDIAG.EXE
11/07-2004 à 22:59... sur OK... et j'ai "dxdiag (ou un de ces composants ) est introuvable".
normal puisque je l'ai flingué par erreur.
je suis bon pour recharger DirectX ! merci les gars à demain !

----------

12/07-2004 à 09:06en recherchant à y voir plus clair j'ai retrouvé
DirectX_9.0b_Final.exe en C\Windows\System\DirectX
que j'ai relancé.
image

j'avais voulu seulement flinguer DirectX 8, ça je l'ai pas raté...

mais en faisant :
Démarrer/Executer/dxdiag... j'ai tjrs "dxdiag (ou un de ces composants ) est introuvable".
dois-je redémarrer l'ordi ? lui faire la dance du ventre ?

----------

12/07-2004 à 14:53j'ai passé RegSeeker :

" Hkey_Local_Machine :
Softwarre/Microsoft/Windows/CurrentVersion/App Paths/Dxdiag.exe

chemin d'application invalide"

invalide, normal si je l'ai flingué. le reste ça veut dire quoi ?,

----------

récup de DXDIAG.EXE
12/07-2004 à 16:25je suis passé au .b... ça à l'air d'avoir tout réglé !

----------

• grolou
12/07-2004 à 17:13

je suis passé au .b...

(?) je redoute le pire, c'est quoi le b... où tu es passé (?) [:o] image

12/07-2004 à 17:53 [:Z] DirectX, j'en avais un 9.0a ... maintenant j'ai en 9.0b [:Z]

----------

récup de DXDIAG.EXE
12/07-2004 à 18:25tu y es passer comment à la version b,par mise à jour?

----------
coco68

• grolou
12/07-2004 à 18:33Sur le lien que j'ai mis plus haut.

12/07-2004 à 21:14DirectX ne peut être flingué. Il ne peut être qu'updaté (franglais [°)] ) vers une version supérieure.
La 9.0b est fort stable. Sinon, on trouve toujours l'une ou l'autre version dans les CD accompagnant les cartes-mères, les cartes écrans, les jeux, ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

récup de DXDIAG.EXE
13/07-2004 à 09:24

DirectX ne peut être flingué.

d'accord ! c'est pour ça que c'est livré avec fichiers de licence en txt ?

----------

13/07-2004 à 09:31pardon...
avec - 3- fichiers de licence en txt ?

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !