Problèmes avec win millenium

12/07-2004 à 11:44A l'aiiiiiiiide (!) ,je crois avoir fais 1 grosse bètise avec le PC de ma petite amie.En fait ,possédant 1 celeron avec win millenium(depuis 2002),et ayant des messages d'alertes à l'allumage comme scan du disque de suite d'une extinction incorrecte,qu'elle prenait de toute façon à la légère;alors moi voulant l'aider ,je décharge du site de windows ,après une analyse de ceux ci de mon système ,les derniers ajournements(win explorer,et tous les autres).Mais après extinction et relacement du pc comme demandé il restait bloqué au niveau de l'explorer notament selon il manager du syst.,au niveau de l'"mdn"(ou mdm,boh!) et de l'"Explorer" .Puis après moult attente,je vais 1 peu tripoter le bios sur la frèquence de gestion de l'écran et un autre truc dont je me souviens à peine;Je relance le pc et voilà que aucune image n'apparait meme comme le pc montre que le disque tourne.
C TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????.
Merci de vous y etre attardé magré la longueur de mon message,et merci d'avance de vos réponses.Car je suis vraiment dans la merde (excusez du terme 1 peu fort),(ne disposant pour le moment que de maigres ressources pr pouvoir l'amener chez 1 technicien).Salut à tous.

12/07-2004 à 15:35Garrys113 ! image
Pour peu, j'allais être désagréable... [:(]
Après avoir lu ta pléthorique homélie, je suis tombé sur le "salut" final !
Est-ce un bonjour d'arrivée ou un "au revoir", dans l'attente de te voir assouvir une soif indomptable ?
------------------------------------------------image

Problèmes avec win millenium
13/07-2004 à 01:04Bein je pense que le mieux pour toi est de reformater le pc [:D]

----------
-_-Snaky-_- :-D

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1