fichier .rar

12/07-2004 à 12:53bonjour a tous
j'ai un fichier .rar que je voudrai graver mais avec quel logiciel je peux faire cela (alcolo et recordnow n'accepte pas ce format °
merci de votre aide
@ +++++++

12/07-2004 à 13:09Tu veux le graver tel quel, ou d'abord le désarchiver ?

Pour le désarchiver, je crois que seul WinRar fait cela, mais à confirmer [8D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

fichier .rar
12/07-2004 à 13:34Oui en fait il faut que tu le décompresse avec Winrar, c'est du meme style que Winzip et ensuite tu pourras le graver

12/07-2004 à 15:12WinRAR est un algorithme de compression de haute performance permettant des taux de compression meilleurs que ceux obtenues avec les outils d'archive de votre PC, surtout pour les fichiers exécutables, les bibliothèques d'objets, les fichiers texte de taille importante, … C'est un utilitaire de gestion de fichiers RAR et ZIP, il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il n'a besoin d'aucun programme pour pouvoir soit compresser soit décompresser un fichier en format ZIP et permet également de réparer des fichier ZIP endommagés. Vous pouvez aussi ouvrir et décompresser les archives au format ARJ, LZH, CAN ou ACE.
telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

----------
image image

12/07-2004 à 15:29Mais pas gratuit, malheureusement [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

fichier .rar
12/07-2004 à 16:59Ben non, celui ci mais je sais pas pour les .rar

Quick Zip : Les logiciels de compression/décompression, ce n'est pas ce qui manque, mais Quick Zip, contrairement à ses concurrents (Winzip, Winrar, etc.), est entièrement gratuit. Si vous avez besoin de compresser ou de décompresser des fichiers, n'hésitez pas à télécharger ce programme .
Il est capable de réparer certaines erreurs que contiennent parfois les fichiers compressés. Vous pourrez même créer des fichiers auto-extractibles
telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html

----------
image image

13/07-2004 à 01:01Le plus simple est que t'achète Nero Burning rom la tu poura graver ton fichier .rar
Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux graver un ficher .rar
[°)] image

----------
-_-Snaky-_- :-D

• grolou
13/07-2004 à 08:29Pour décompresser des .rar, gratuitement, il y a 7-Zip http://www.framasoft.net/article1025.html
ou l'excellent Iceows http://www.iceows.com/HomePageFR.html

Pour graver un .rar, il faut, si je ne m'abuse, décompresser le fichier, et graver ensuite.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1