Miniatures d'images ou photos

12/07-2004 à 22:21Bonjour à tous,
Je ne vois plus les miniatures quand par exemple je vais dans mes images et que je vais dans affichage et que je clique sur comme une page web.Après je vais dans mes images et en mettant la souris vis-à-vis une image,je suis supposée voir la miniature de l'image à gauche et je ne la vois plus.Que faut-il que je fasse pour que cela revienne.
Merci beaucoup à ceux qui me répondront. (?)

14/07-2004 à 11:49 Bonjour Shebuka ,

Tu dois d'abort l'activer !
Pour cela tu clic sur le dossier avec le bouton droit de la souris , ensuite PROPRIETES .Dans la boite de dialogue qui s'affiche , activer l'affichage en miniature
, cliquez sur OK pour teminer .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

14/07-2004 à 16:43Bonjour leon26,
merci de me répondre,j'ai fait comme tu m'as dit et je ne vois pas les miniatures.Quel problème! As-tu une autre idée?Merci. (?)

14/07-2004 à 17:05Tu fais ceci .
En premier lieu tu dois sélectionner le répertoire ou le sous répertoire pour lequel tu veux que les photos soient affichées en miniature (d'où l'interêt de se créer un répertoire pour stocker ses photos).
Faits ensuite un clic droit avec la souris sur ce répertoire.
Choisissez propriétés dans le menu contextuel.
Puis cochez la case "activer l'affichage en miniature" et
Validez par OK.
Cette manipulation est à répéter pour chaque répertoire que tu veux afficher sous cette forme.
Ouvre le répertoire, les fichiers s'affichent sous la forme normale.
Dans la barre de boutons choisissez affichage puis Miniatures.
Vous aurez alors un affichage comme présenté sur l'image de dessous.
NB : Il est possible que cela ne fonctionne pas du premier coup, dans ce cas fermez l'explorateur et rouvrez le, cela le réinitialisera et il tiendra compte de la modification.

----------
image

14/07-2004 à 22:10Merci leon26,
J'ai fait tout ce que tu as dit et ça ne marche pas.Mes photos comme mes images sont dans des dossiers différents et ni l'un ni l'autre ne fonctionne.Et en plus je viens de m'apercevoir que si je veux insérer un gif dans un courriel ça fait un x rouge.
je vais voir partout et je fais ce que tu dis et je ne vois rien.

As-tu autre chose qui expliquerait cela,merci de me répondre [:(]

14/07-2004 à 23:47Je vais te donner le lien chez Microsoft qui parle de ton problème , j'espère que les
explications de ce lien te donnerons toutes satisfactions .
support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469259&Product=w98seIN1

----------
image

15/07-2004 à 17:02 [;)] Bonjour leon26 et batzrem
Je vous remercie tous les deux de m'avoir aidé j'ai réussi avec l'astuce que batzrem m'a envoyé car en faisant le restaure miniat,tout est redevenu normal.Vous êtes très gentils et je vous remercie très fort pour cela.
Bye et [;)] merci encore

15/07-2004 à 17:48Bye
et de rien.. [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1