« Forum technique (liste des messages)12
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
) était de faire vendre du coca ou autre ... j'comprends mieux ... l'information s'accélère, se multiplie et se banalis
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
..mais tu rèves seventies ...
Je te rappelle que Roland Barthes disait déja du cinéma:" le cinéma est aussi une industrie. "mais non ! mais non ! ce n'est pas un manque de con science, c'est la science des putes ! comment sucer un maximum de jus à tous les cons pour s'enrichir ! et les abrutir ?ce qui me rend malade c'est le manque de conscience de ce type là !
explique siouplé ...sur la tâche "View TF1 garbage",
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
[°)]
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
non. Mais vous croyiez peut-être que la télé c'était une entreprise de bienfaisance ?Et vous croyez sincérement que Antenne2 ou FR3 ont une autre vision du spectateur
Que Nenni: c'est une entreprise comme les autres, dont le but est de générer des bénéfices. Et après on nous parle de l'objectivité des médias... [°)] Ô tempora, ô mores !
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

ben cela c'est comme le père Noël un très joli conte de .....l'objectivité des médias
----------
----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac
bon si tu le dis
----------
----------
http://aquali.blogspot.com/
----------
"View TF1 garbage"
----------
Mais vous croyiez peut-être que la télé c'était une entreprise de bienfaisance ? Que Nenni: c'est une entreprise comme les autres, dont le but est de générer des bénéfices
Et vous croyez sincérement que Antenne2 ou FR3 ont une autre vision du spectateur
Alors pourquoi regardez-vous la télévision ? Supprimez-la, si elle est si médiocre..
même les débats à l'assemblée diffusés normalement par Fr3 sont remplacés actuellement par ... "l'île Fantastique"...
y a de quoi rire !
----------
----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac
je crois deviner... garbage, c'est pas le sac à vomir ? service aéronautique ?"View TF1 garbage"
ils ont commencé 30 secondes après le résultat des élections. tu te souviens pas ?pendant ce temps là, il y a une bande deput qui sont en train de faire...
----------
Alors pourquoi regardez-vous la télévision ? Supprimez-la, si elle est si médiocre..
..pas le problème ! ... on n'a beau ne pas la regarder, ..quand on sait que des milliers de gens la regardent , que c'est le paysage familier et ordinaire, on a le droit d'y réflechir ... c'est même obligatoire,
----------
« Forum technique (liste des messages)12
23 Enregistrements / Page 1/1