15/07-2004 à 11:38Mais quand j'entends parler d'émissions abrutissantes autour de moi, quand je vois des chiffres d'audience, je frémis.
moi aussi mais le dire n'arrange en rien les chose. je fais suer même...
alors je préfère dire : " j'espère qu'à La Ferme, la blonde de service à de biens plus jolis seins que dans le Loft."
ou bien, " la Ferme ? j'ai pas encore encore vu, c'est qui l'abrutis de service cette fois ? il est de la même couleur ? "
je fais celui qui a rien compris, tu vois...
alors bien sûr la nana qui ne voit pas plus loin que le bout de ces seins, s'insurge : "oui, tu ne penses qu'à ça... ; " les prudes : "cacher ces seins que je ne saurai voir..." et moi " retournons vérifier qu'ils ne sont pas plus découverts..."
ceci dit qd tu as fais 8 heures de services médicaux, t'as plus envie de voir les conneries des Urgences ; t'est flic ou gendarme t'as plus envie de voir les conneries des séries policières, t'est travailleurs social t'as plus envie envie de voir les drames déjà connus aggravé par des délires et incompétences scénaristiques...
reste... les séries scientifiques, les séries historiques, les séries culturelles que les producteurs de chaînes disent (malgré les expériences contraires) ne pas interesser le peuple (la grande masse des cons).
je ne reproche pas aux cons d'exister, je reproche aux producteurs de faire comme si seuls existaient les cons.
donc qd Djamel Labouse s'agite comme le représentant de la culture jeune banlieue, je vais voir les nichons de la blonde. en regardant vivre les hémisphères de la blonde j'ai l'impression de contempler l'intelligence en action, la respiration du déploiement cognitif.
et qd j'aurai de sous, je me paierai la télé à bouquet de chaînes (où les français culturationnés brillent par leur absence...)
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p