Viel ordi et Casse-brique.

13/07-2004 à 21:02J'ai un vieil ordi qui est sous win95 (jecrois)15 ans ptètre. je lai depuis 7 ans
seulement....
tellement vieux que l'écran est en train de séteindre.
Dedans il y a un jeu de casse-briques d'origine, Windows je suppose.
Est-il possible de télécharger ce casse-brique extraordinaire sur le web
si vous voyez duquel je parle... l'ordi cassé, le jeu va nous manquer et je l'ai pas trouvé sur internet même avec google.
sinon je sais pas du tout comment l'enregistrer sur une disquette, je connais pas
bien l'interface, les menus etc....
Merci de votre aide

14/07-2004 à 00:04coucou
explique comment il est ton jeu ... on l'a peut-être ... comment s'appelle-t-il ?

14/07-2004 à 19:15Tu devrais trouver ton bonheur ici http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=casse%2Dbrique
Merci Google... et amuse toi bien

----------
image

14/07-2004 à 19:25Sans oublier Arkanoid, le casse-brisues qui a fait le bonheur de mes années lycée... [:D] http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=arkanoid

14/07-2004 à 19:27

casse-brisues

[°)] [:D]

14/07-2004 à 20:31sur google: abandonware

17/07-2004 à 17:01Salut les Gars
'jour Maric84

Voila le nom tout simple du jeu (vainement cherché dans google -que dans google-)
Block.exe

merci et @bientôt

17/07-2004 à 18:41Coucou Obe,
c'est le ptit bonhomme qui pousse des briques pour les ranger ???

17/07-2004 à 19:32Perdu [:o)]

c'est le meilleur jeu de casse briques (si on peut dire) cest comme le pacman yanna
vraiment qin cest l'original. ( trouve t-on encore l'original du pacman ? question supplémentaire).

c'est un jeu qui prenait tout l'écran avec différents plans et de plus en plus difficiles
bien sur. Cest bizarre que vous le connaissiez pas il était dans les anciens ordi et j'ai donc pensé qu'il était de windows comme les jeux de cartes par exemple... on y joue pas souvent mais cétait un petit plus intéressant et... rare donc.
je vais tenter avec d'autres moteur de recherche que je vais rechercher donc..
@plus.

17/07-2004 à 21:19Salut obé,
C'est celui-là ? image

Je l'ai trouvé ici http://website.lineone.net/~michael_small/Games1.htm en faisant une recherche Google sur "block.exe game" [;)]
Manque de bol, tu ne peux même pas y jouer... il te faudra d'abord débourser les 10 $ que coûte la licence [;(]

@+

17/07-2004 à 21:50Non, gratuit 7 jours, mais ça ne ressemble pas au mega-jeux d'Obelixe.

J'ai trouvé un Magic Block, qui devrait fonctionner sous DOS, mais qui fonctionne pas [:oZ] Trop vieux (?)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/07-2004 à 22:39Presque, cest le même titre et preque l'interface en plus naif ou un peu brouillon.

ya plus qua trouver le vrai. C'est la bonne direction [:D]
Merci Quiksilver et Seventies...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1