Disque dur

14/07-2004 à 22:55Holla!!!
J'ai detruit mon disque dur. c'est à dire que lorsque j'allume la bete le DD ne se lance plus plus de bruit plus de vibration. on m'a dit qu'il fallait que je le change. et encore un petit pb j'ai trouvé des DD mais en SATA or le mien est monté sur port IDE
donc ma question peut-on monter un DD SATA sur un IDE? c'est debile?
merciado et vive PARIS!!!!
fred

14/07-2004 à 23:05le SATA et l'IDE sont 2 choses complétement différentes

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Disque dur
15/07-2004 à 07:51Salut,
Si ta carte mére n'est pas équipée d'un port SATA d'origine je crois que tu peux mettre une carte controleur SATA ( un peu comme pour le scsi).
Mais tu n'as pas bien chercher car il y a encore plein de disuqes dur IDE (!)
Y avait encore une promo chez LDLC ou Topachat (!)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

15/07-2004 à 14:19ok merci bieng!
j'ai cherché mais trés rapidement a coté de chez moi cad chez le contrat de confiance donc zavé pa tro de choix...c'est vraiment nul comme ville nice!
en faite c'est chiant les vacances tt seuls ou avec ces parents (ah ouais parcke st tt le temp ennuiyeux...) et les vacances c'est chiant qd on doit bosser... enfin qd on sera vieux ils le regreteron!!!

15/07-2004 à 17:21Bonjour a tous,
Avec W98 et une carte controleur SATA, je ne suis pas sur que cela fonctionne !
D autre part en ATA et un gros DD, j suis pas sur non plus que 98 puisse le prendre en charge. Bye

Disque dur
16/07-2004 à 10:42ouais sous 98 le DD de plus de 137Go ne sont pas reconnu. c'est relou la chimie...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !