Prob avec outlook express

17/07-2004 à 09:36Chaque fois que je me connecte à ma messagerie avec outlook express je suis obligé de modifié le serveur pop qui est 127.0.0.1 en pop.9online.fr pour avoir accès à mon courrier.
merci pour vos conseils.

----------
[[[BoB1O1SeB]]]

17/07-2004 à 14:22tu as bien sélectionné ce serveur comme étant celui par défaut ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

17/07-2004 à 23:09OUTLOOK
barre de menu
outils
compte
courrier
Nom du serveur pop.9online.fr
OK [:)(]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/07-2004 à 01:49 [:o]

bonjour,bob101seb

J'ai vu un prob similaire il y a peu de temps,le champ pop et le champ smtp renseignés avec 127.0.0.1.Le fait de remettre ces champs en conformité avec les caractéristiques du Fai ne suffisait pas.Il a fallu réinscrire l' identifiants du compte ainsi que le MOT de PASSE.
En principe c'est la marche à suivre mais en vous lisant je vois que vous revenez régulièrement au point de départ.
Je ne pense pas à une action virale puisque nous n'avions éffectué aucune recherche dans ce sens mais bon pour l'instant tout semble OK.
Par contre il y avait sur la machine concernée un nombre important de tweaker et d'anti-ceci et d'anti-celà que je me suis empressé d'éliminé.A savoir si l'un d'entre eux en était la cause reste encore aujourd'hui une incertitude.
Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet sur le web et si quelqu'un avait une piste....
De votre côté,bob101seb j'aimerais savoir si vous utilisez des tweakers et des logs anti-spy etc.......

----------
Si tu ne disposes pas de prise de terre, tu peux toujours prendre une prise de lune, mais il faut un long câble

image

• grolou
18/07-2004 à 08:10Pour ce problème, je l'ai rencontré à l'époque où j'avais norton anti virus qui me scannait ma messagerie . Quand j'ai désactivé cette fonction le problème a été résolu.

18/07-2004 à 11:03Bonjour grolou ,

Merci de ta réponse.Sur la machine il n'y a pas Norton.J'attends un courriel pour connâitre le nom de l'anti-virus ; le scan de la messagerie semble être l'évidence même.
Bonne journée, [8D]

----------
Si tu ne disposes pas de prise de terre, tu peux toujours prendre une prise de lune, mais il faut un long câble

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !