mon ecran s'allume au démarage XP

17/07-2004 à 09:37bonjour,
j'ai un deuxiéme ordi, j'y et mis un disque dur de 80 go, puis j'ai instaler windows xp pro.
tous fonctionner bien j'usqu'au moment ou j'ai voulu changer la définition de mon ecran.
J 'ai donc fait un clicé droit sur le bureau,puis propriéter, puis paramétres, il y avait que ( couleur vraie en 16 bit ou 32 bit comme choix )j'ai donc clicé sur avancé puis en cherchent je suis tomber sur un liste de plusieures formats compatible avec mon écran j'ai choisi 1024x768 70hz.
depuis mon ecran s'allume au démarage XP ce lance et la mon ecran s'étein et plus rien a faire je n'y voie plus rien pourtant le pc fontione toujour et l'ecrant ce rallume seulement pour me proposer d'éteindre mon pc

----------
[[[BoB1O1SeB]]]

17/07-2004 à 12:32 Bob101seb ! image
Ton écran ne supporte pas cette résolution [:(]
Comme toi, je suis sous XP pro, mais en 16 bits et 800X600 Pixels avec un 17 pouces ça va bien ! (+)
------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

mon ecran s'allume au démarage XP
17/07-2004 à 12:50Bonjour.

Comme le dit riviera.beach ton écran ne supporte pas cettte résolution.
Redémarre en mode sans échec et applique une résolution plus basse (600 x 800 par exemple).
Un petit conseil pour ta vue : évite les fréquences inférieures à 75hz. Si ton moniteur le permet choisi une fréquence de l'ordre de 85 Hz voir plus.

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

17/07-2004 à 12:52bonjour
il y a pas que l'écran qui supporte pas tu dois aussi etre"juste" au niveau de ta carte graphique j'ai un 17 pouces et suis en 1024x768.A voir
a+
jmp

----------
image

17/07-2004 à 16:43Bonjour bob101seb !

C'est quoi ta carte graphique et ton écran ça pourrait nous aidé un peu plus a t'aidé.

----------
Chulu...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !