probleme urgent sous WinXp

« Forum technique (liste des messages)12

17/07-2004 à 11:50salu (!)
j'ai un blem qui urg: il sagit d'un bleme de mot de passe [B] [I]<< Mon fournisseur d'acces internet a installer ma ligne avec un modem:
mais malheureusement, quand il est venu installer j'etait absent et donc il a juste fais la connexion en enregistrant le mot de passe.
ma ligne marche bien, mais je suis dans l'incapacité de connaitre mon pass.
or quand je suis aller le voir il m'a demander du blé en echange de mon mot de passe: chose que j'ai réfusé:
il sait que tot ou tard ma machine va ce planter et que je serais obliger d'aller le voir.>>[/B][/I]donc aider moi car je ne veux pas ceder au chantage:

comment faire pour trouver le mot de passe enregistrer car vous savez que ce dernier est masqué

----------
<p><u>TEL UN PLOUC .......JE .....<u/><p/>

17/07-2004 à 12:36merci de ton aide
mais il sagit d'un mot de pass
pour une connexion a un reseau
et le mot de pass je ne le saisie pas, il est deja saisi et il ne s'affiche pas sous forme de pointillés.
merci de de me dire autre chose

----------

17/07-2004 à 14:42 Doccame ! image
Je viens d'avoir une panne de courant... [:(] Un orage se déchaîne sur la région [:(]
Oublions pour une fois les "urgents", ce qui ne résolut pas ton problème. Je crainds que ce soit difficile ? [:(]
C'est un mot de passe qu'a choisi ton installateur...! Hum [:(]
Il y a bien une porte de sortie, mais, je ne sais pas si elle s'ouvrira pour ton cas ?
A voir cependant: http://www.wpostal.com/ rubrique Netpass.
-------------------------------------------------image

17/07-2004 à 14:54Après action de NetPass IE - Les mots de passe sont affichés en clair !
Utile lorsque l'on a oublié SON mot de passe sur un site internet alors que les **** sont affichées ou lorsque l'on veut vérifier sa saisie -
Il suffit de lancer la recherche (F2) - Tout est automatique.
NetPassIE recherche et affichera en une seule passe les mots de passe des pages Internet Explorer (ouvertes à l'écran) zone * ou ronds pleins (•••••) sous l'environnement Windows XP
NetPassIE avec sa procédure d'installation ne pèse que 166 ko : l'éxécutable 16 ko en fait un des plus utilitaires dédiés à la gestion des mots de passe du monde shareware ou freeware.
image
Il s'agit là d'ouvrir un site Internet, dans ton cas, il s'agit de lancer la connexion, ce qui est différent .
------------------------------------------------image

17/07-2004 à 15:15

Mon fournisseur d'acces internet a installer ma ligne

il m'a demander du blé en echange de mon mot de passe:
Cela s'appelle de l'extorsion de fonds il faut retourner au bureau du FAI et demander la direction ou écrire si le bureau est loin, cet individu dois disparaître de cette société.
tu fais copie de ce post et tu menace de nommer le FAI et faire circuler ceci sur les forums.

----------
image image

17/07-2004 à 15:22

Mon fournisseur d'acces internet a installer ma ligne avec un modem

quand je suis aller le voir il m'a demander du blé en echange de mon mot de passe

Curieuse ton histoire !
C'est quel Fournisseur d'accès ?
As tu réglé ce que tu leur devais pour l'ouverture de ton compte et/ou signé un contrat ?

----------
image

• grolou
17/07-2004 à 15:34Si c'est un gars envoyé par ton fournisseur d'accès (j'ignorais qu'ils installaient chez les particuliers [°)] ) tu suis le conseil de Jeanmy et tu te plains au fournisseur d'accès.
Qui c'est ce fournisseur d'accès?

• grolou
17/07-2004 à 15:37Et c'est intéressant de le savoir pour l'éviter car en principe tous les fournisseurs d'accès fournissent les identifiants de connection par courrier. Croyais-je [8D]

17/07-2004 à 15:38ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est en <<GUINEE>>
pays corrompu ou je n'ai aucune mesure de recour donc aidez moi

----------

17/07-2004 à 15:41

j'ignorais qu'ils installaient chez les particuliers

chez nous aussi le FAI Belgacom (l'opérateur historique) depuis quelques temps le fait.

----------
image image

17/07-2004 à 16:36Salut doccame !

ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est en <<GUINEE>>
pays corrompu ou je n'ai aucune mesure de recour donc aidez moi

Dans ce cas là mets lui un bâton de dynamite dans l'cu*** et dit lui "si tu me donne pas le mot d'passe j'allume la mèche" [:o)]

----------
Chulu...

• grolou
17/07-2004 à 17:26

ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est en <<GUINEE>>

si, on comprend très bien, mais on l'ignorait. Comment l'aurait-on su (?)
Et même en Guinée, quel est donc ce FAI?

18/07-2004 à 13:03A mon avis ce mot de passe est enregistré dans la base de registre.
Il faudrait trouver cette clef (je ne la connais pas), la sauvegarder et la restaurer en cas de pb.
Peut être qu'un Mémocliqueur la connait...
Je ne vois pas d'autre solution

----------
image

• grolou
18/07-2004 à 13:47Bon, on ne connaitra jamais le FAI de Docame, ça doit être un secret d'état.
Pour les mots de passe qu'on demande à IE de conserver, ils sont ici HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\IntelliForms\SPW
et pour les autres c'est là HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider

Plus simple encore, Il faut utiliser pspv (Protected Storage PassView) http://traduction.s1.cybton.com/dl/pspv.htm

18/07-2004 à 14:34Salut,

Tout d'abord j'y connais rien ne pc et

je dis surement une grosse bêtise mais si il faisait un copier coller sur une disquette il pourrait sauvegarder son mot de pass même si il n'apparait pas

Mais bon je suis surement dans le fauxxxx [;(]

18/07-2004 à 17:25Bonjour, Grolou

Plus simple encore, Il faut utiliser pspv (Protected Storage PassView)

J'y ai songé et je l'avais lancé (je sais pas quelle version j'ai) mais il donne pas le mot de passe vers FAI (?)
La solution des clés devrait être OK mais possible cryptée (?)

n copier coller sur une disquette

un copier/commer de quoi (?)

----------
image image

18/07-2004 à 18:12lorsque tu démar une connection le mot de passe apparait en crypté c'est vrai mais tu peux le selectionner et le copier non?

18/07-2004 à 18:59

selectionner et le copier non

j'ai essayé avec fenêtre ouverte de ADSLAutoconnect le glisser met bien les points en bleu mais on clique droit coller est en grisé (?)

----------
image image

18/07-2004 à 19:02

mais tu peux le selectionner et le copier non?

Et bien non justement ce serait trop facile.

mais il donne pas le mot de passe vers FAI

Merci à Grolou de ce lien, mais en l'essayant j'ai effectivement constaté le même pb.

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 1/1