« Forum technique (liste des messages)12
----------
<p><u>TEL UN PLOUC .......JE .....<u/><p/>
----------

Un orage se déchaîne sur la région

il m'a demander du blé en echange de mon mot de passe:Mon fournisseur d'acces internet a installer ma ligne
----------

Mon fournisseur d'acces internet a installer ma ligne avec un modem
quand je suis aller le voir il m'a demander du blé en echange de mon mot de passe
----------
----------
chez nous aussi le FAI Belgacom (l'opérateur historique) depuis quelques temps le fait.j'ignorais qu'ils installaient chez les particuliers
----------

ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est en <<GUINEE>>
pays corrompu ou je n'ai aucune mesure de recour donc aidez moi
----------
Chulu...
si, on comprend très bien, mais on l'ignorait. Comment l'aurait-on suce que vous ne comprenez pas c'est que c'est en <<GUINEE>>
----------
J'y ai songé et je l'avais lancé (je sais pas quelle version j'ai) mais il donne pas le mot de passe vers FAIPlus simple encore, Il faut utiliser pspv (Protected Storage PassView)
un copier/commer de quoin copier coller sur une disquette
----------

j'ai essayé avec fenêtre ouverte de ADSLAutoconnect le glisser met bien les points en bleu mais on clique droit coller est en griséselectionner et le copier non
----------

Et bien non justement ce serait trop facile.mais tu peux le selectionner et le copier non?
Merci à Grolou de ce lien, mais en l'essayant j'ai effectivement constaté le même pb.mais il donne pas le mot de passe vers FAI
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
26 Enregistrements / Page 1/1