Aperçu des photos

17/07-2004 à 19:44Bonjour à tous image

Quand on clic-droit sur un fichier photo, on a l'option 'ouvrir avec' et dans le choix il apparaît 'Aperçu des images et des télécopies Windows'

Je voudrais connaître le nom de l'exécutable qui correspond à ce choix.

Merci

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/07-2004 à 19:53Seventies ! image
Selon le fichier sur lequel on clique droit, les options "ouvrir avec" diffèrent largement.
-------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Aperçu des photos
17/07-2004 à 20:17Je parlais des fichiers jpg essentiellement. Pas de problème pour ouvrir selon 'Aperçu des images et des télécopies Windows', mais je voudrais mettre ce programme d'ouverture en raccourci sur le bureau., et je ne trouve pas l'exécutable correspondant.

J'ai parcouru tout Windows\System et Windows\System32

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/07-2004 à 17:53Bonjour Seventies
j'ai pas trouvé. ça doit faire partie dun groupe de programmes...
mais tu peux mettre une copie de nimporte quelle image en icone sur le bureau
et tu a un aperçu "imagé" en plus [:D]
j'ai donc fait cela et mis une photo faisant partie d'un diaporama de fleurs par exemple et bien depuis le bureau à l'aide de cette icone , je peux démarrer le diaporama fleurs.
@pluche

18/07-2004 à 18:37On apprend tous les jours sur Mémo (+)
Merci

----------

Aperçu des photos
18/07-2004 à 18:55 [:Z] ben je viens de découvrir... gràce à ta question/topic...
du coup jai prévu d'iconiser une image de chacun de mes diapo, de personnaliser
chacune de ces icones/raccourci au mieux (icone fleur pour diapo fleurs, icone camion pour diapo camions etc [:D] mettre tout ça dans un dossier personnalisé aussi en barre d'outils et voilà (mais attention pour que cela marche ne plus rien déplacer après ou renommer).
C'est du surplus car je peux mettre en barre aussi le dossier diapo tel qu'il est là... [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1