17/07-2004 à 21:56Bonjour à tous,
Est-ce que l'on peut avoir audacity en français ,je veux dire pour l'aide ou y a-t-il quelqu'un qui aurait fait une traduction?
J'ai ce logiciel et je voudrais m'en servir pour couper des morceaux de musique et pouvoir mettre sur mes VCD mais je ne sais pas comment faire j'ai les titres en haut du logiciel en français mais pas l'aide.
merci à ceux qui me répondront.
17/07-2004 à 22:44http://www.cestfacile.org/audacity.htm
Quelques petits trucs ici mais apparement y'a pas grand chose en francais sur ce logiciel, mais j'ai pas cherché 10 ans non plus, juste 10 minutes, peut etre que quelqu'un saura ou trouver ca.
18/07-2004 à 04:20merci beaucoup thegimly,je suis allée sur ce site et j'at trouvé,je vais essayer ça et je te dirai si je suis capable.J'ai téléchargé audacity1.2 et il y avait à télécharger en même temps VSP et lame MP3 encodeur,pour ce dernier je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait télécharger.Je vais t'envoyer l'url,si tu comprends ce que je veux dire.
merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire et si je comprends.
18/07-2004 à 10:14pour le lame c'est un petit dossier avec des dll et une executable en théorie, j'ai le lame 3.93 pour ma part, je sais pas si c'est le dernier sorti.
18/07-2004 à 20:18Bonjour thegimly,
J,ai télécharger le lame 3.96 mais je ne sais pas comment le mettre dans le logiciel 1.2.Comment on fait ,tu serais bien chic de me le dire et merci beaucoup.
et pour preretrait,j'ai imprimé sur le site que tu m,as envoyé.
Je vous remercie tous les 2 et je vous en donnerz des nouvelles.
18/07-2004 à 22:09Bah normalement lame on decompresse le dossier, on le met ou on veut sur le disque dur, avec les programmes par exemple, et apres on indique a celui qui veut l'utiliser ou il se trouve, dans les options le plus souvent, moi j'ai fait comme ca pour audiograbber.