pour passer de l'ordi à la télé

« Forum technique (liste des messages)1234

18/07-2004 à 11:40j'ai un cable qui relie mon ordi à la télé, mais je ne sais pas comment tranféré l'image (je suis sur WIN XP)

Merci d'avance image

18/07-2004 à 12:26coucou
je mets un ptit mot la soluce m'intéresse ... Pourl'instant je suis obligée de passer par les settings de Nvidia, de courir avec ma souris vers la télé ... et ça marche une fois sur deux ...

18/07-2004 à 17:12Question récurrente [:D] qui dépend fortement du BIOS de la carte image. J'ai jamais essayé, mais je dois le faire, pour enregistrer un AVI en VHS.

Je suis donc ce post (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/07-2004 à 21:10
si quelqu'un a une solution j'veux bien, j'm'inscris, j'ai le cable et fait tout comme y z'avaient dit sur la notice mais riiiien!!!!!

----------
wh@t's new?

18/07-2004 à 21:16Attention à la question : l'ordinateur sur la télé, ou la télé sur l'ordinateur.

Pour la seconde solution, il faut une carte d'acquisition vidéo et le logiciel qui va avec - c'est tout simple.

Pour la première solution, on rame [:oZ]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/07-2004 à 21:30ben moi j'y suis arrivée avec l'aide d'un copain, mais je trouve très compliqué d'aller chaque fois bidouiller dans les settings de la carte Nvidia ...

18/07-2004 à 21:43Dis-nous vite, Maric, quelle carte Nvidia tu possèdes, et comment tu as fais ?

Je t'offre le Fendant [:D]

----------

18/07-2004 à 22:02hihi ... c'et pas moi qui l'ai fait ... mais en gros, j'ai un câble qui se branche derrière le PC avec à l'autre bout une péritel avec 4 trous (3 couleur et un noir). Donc ... je branche ce truc sur la prise péritel de la télé ... Ensuite, j'ouvre affichage, avancé et je clique sur la carte (une GeForce2 MXMX 400) et là j'ai un menu déroulant ... je clique sur je sais plus quoi, car je ne peux pas faire le branchement maintenant, je suis en train d'enregistrer un film ... Je sais qu'il faut cliquer sur TV (auparavant il faut chercher le canal sur la télé ...) et c'est là que c'est compliqué, car il faut cliquer ok avec la souris sur l'écran de la télé ... Promis, dès que je peux faire le branchement, je vous tiens au courant ... Mais c'est fastidieux et j'aimerais bien trouver une astuce plus rapide et plus simple ...

18/07-2004 à 22:19petit lien : http://www.divxonweb.fr.st/

18/07-2004 à 22:41Extra, ton lien, Maric, mais pas trop de pub [;)]

----------

18/07-2004 à 22:45arf .. ben voui, mais on a rien sans rien [:D]
Bon j'ai mérité mon déci de Fendant ??

18/07-2004 à 22:52Et une bonne raclette au feu de bois, avec une vraie roue - et pas à l'électricité comme chez nous en Belgique [:D]

----------

18/07-2004 à 22:55mmmmh ... m'en parle pas ... un vrai délice !!! (+)

18/07-2004 à 23:12Je n'en ai mangé qu'une fois dans ma vie, à Grimentz - quel souvenir
image

----------

18/07-2004 à 23:22Je vais chaque année en Valais ... et je peux dire qu'été comme hiver, je ne manque jamais de manger une bonne raclette ... Miam !!!!!!

19/07-2004 à 11:51Bonjour !

Pour regarder des divx ou autres sur la tv, je fais exactement comme ça
www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers38

C'est une explication pour les ATI Radéon mais ça doit être presque pareil pour les autres cartes graphiques. En fait, je ne fais que ce qui est marqué dans le 6e cadre.

Propriétés d'affichage -> onglet Paramètres -> Avancé -> onglet Affichage et je choisis PAL-B.
L'affichage sur l'écran de l'ordi est pourri mais ça passe bien sur l'écran TV (chaine Au).

Voilà, j'espère que ça vous aidera.
@+

----------
image

19/07-2004 à 11:56coucou Bart
merci ... c'est à peu près les menus que j'ai pour la GeForce ... mais je trouve fastidieux ... Je voudrais trouver un truc qui se fait d'un seul clic, mais je crois que c'est de l'utopie [:D]

19/07-2004 à 12:25Il devrait y avoir une petite commande windows pour modifier ça facilement mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ... C'est pas faute de chercher [°)] [:D]
Peut-être avec une macro sous win ?

----------
image

19/07-2004 à 12:27si des fois tu trouves, tiens moi au courant ... MERCI !!!!!!

19/07-2004 à 13:35

Peut-être avec une macro sous win ?

Celui qui inventera des macros qui fonctionnent aura un prix Nobel.

Je pense plutôt à un fichier reg qui adaptera les registres. Mais malheureusemnt, ce sera différent pour chaque carte.

Tu me rassures, Maric, en disant que c'est à peu près identique à GE Force. J'essaye cela dans les prochains jours. Si vous ne me voyez plus sur Mémo, c'est que j'ai plus d'écran [:D] [:D] [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

72 Enregistrements / Page 1/3