THUNDERBIRD veut pas emmettre mes messages

18/07-2004 à 21:34Bonjour, j'utilise THUNDERBIRD (a la place d'outlook), le tout fonctionne tres bien, sauf pour emmetre ou repondre a des messages, je pense avoir regardé partout de fond en comble mais le resultat est tjrs le meêm -> rien !, donc, est ce qe qq'un a deja eu ce probleme de "non-émission" ? Et qe faire pour le resoudre ?

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

18/07-2004 à 22:11Bonsoir,
L'as-tu choisi comme client de messagerie par défaut ?

----------
image

19/07-2004 à 09:32oui, car je n'utilise pas outlook, mais le probleme reste le même, là je comprend pas, sa doit encore un truc simple...

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)

19/07-2004 à 09:53

le tout fonctionne tres bien, sauf pour emmetre ou repondre a des messages

Comment ça fonctionne très bien si tu ne peux ni envoyer ni répondre à des messages?

----------
image

19/07-2004 à 10:03Bonjour,
Au fait, es-tu bien sûr que tes messages n'arrivent pas à destination ? Parce que hier, j'ai envoyé un message (C'était la première fois que j'utilisais Thunderbird) et Thunderbird m'indiquait que mon message n'avait pas été envoyé. J'ai donc cru aussi qu'il y avait un problème jusqu'à ce que j'aie eu confirmation par le destinataire qu'il l'avait bien reçu.

----------
image

19/07-2004 à 10:15Bonjour,

Essaie de supprimer tes paramètres SMTP et recrée les...

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

21/07-2004 à 09:27Jour,
Essaye sur le site de geckozone intitulé thunderbird--->
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4&sid=2c19d5c2c2c7ba826f37cf9598a16b3e

----------
image

21/07-2004 à 09:35comme je suis vachement doué... j'essaie tjrs de m'envoyer des messages à moi-même à partir des 3 adresses différentes, 2 FAI différents.
A@yahoo -> B@voilà ; B@voilà -> A@yahoo ; A@yahoo -> A@yahoo ; B@voilà -> B@voilà ...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

22/07-2004 à 00:42 [°)] [°)] [°)] [°)] [°)]
[:o] [:o] [:o] [:o] [:o]
Désolé cet1PEC rien compris à ton message [°)]

----------
image

22/07-2004 à 11:02degermolles@yahoo écrit à degermolles@voilà ;
degermolles@voilà écrit à degermolles@yahoo ;
degermolles@yahoo écrit à degermolles@yahoo ;
degermolles@voilà écrit à degermolles@voilà ...

titre du 1er message essai 11:03...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

22/07-2004 à 11:18Bonjour,

As-tu ces paramètres ?
image
image
image

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

22/07-2004 à 22:07merci phil (c'est on ne peu plus clair); mais c'est exactement ce que j'ai comme comme configuration, et sur mon 2em pc thunder fonctionne parfaitement 'enfin apparement !.; j'comprend tjrs pas, mais je ferai l'essai que tu me donne (s'envoyer des mails pour verifier)

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1