c'est où ?

« Forum technique (liste des messages)12

23/07-2004 à 09:19

Si on trouvait une icône représentant le foie de gaston, ce serait pas triste

et ben tu serais heureusement surpris: il est connu que tous ces bons produits ne font pas mal au foie...à condition de ne pas en abuser, bien sûr [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

23/07-2004 à 09:52vi vi tout est dans la modération [:)(] image

c'est où ?
23/07-2004 à 12:46

On gagne les lunettes que Gaston a en photo dans sa vitrine

les lunettes ? vraiment ? tu pourrais pas garder les lunettes pour les vendres et nous offrir le porte lunettes ?...

tiens à propos... comme je ne sais plus où est le post...
un cordonnier m'a parlé de son "offre". au lieu de gèrer des cartes de fidélités, comme il a bcp de passage, des cadres, des travaillant dans les bureaux, il offre une réduc à qui paie tout de suite les travaux. pas bête hein ?
je suis sûr d'une chose au moins : personne ne tarde à retirer sa paire, chez lui...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

23/07-2004 à 12:49

vi vi tout est dans la modération

C'est fou ce que les associations viticoles ou brassicoles trouvent comme qualités dans leurs produits. Moi j'ai un médecin bizarre, il est pas d'accord avec tous ces slogans [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

23/07-2004 à 12:58

, il est pas d'accord avec tous ces slogans

offre lui de tes actions de brassiculuculteurs, tu verras, tu lui rendra le sourrire... la joie de vivre...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1