Sauvegarde de photos ?

21/07-2004 à 08:17Bonjour,

Voila, je parts en vacance avec mon apn (appareil photo numérique), mais comment faire quand la carte mémoire sera pleine ? (?)

Il y a t'il moyen de mettre à l'abri sur un autre support mes photos. Je ne possède pas d'ordinateur portable. Comment faite vous (?)

A plus...........
image

----------
Doudou Ohhh......
image

21/07-2004 à 08:23Y'a le X-drive pour ca, un disuqe dur externe dans un boitier qui a un lecteur de carte, quand ta carte est pleine, tu la met dans le lecteur, il te la vide, et c'est repartit, mais faut compter dans les 200 euros au moins, les capacités cont de 20Go a 40Go, mais apres t'es tranquille pour longtemps, parce que avant deprendre 20Go de photos...

Sauvegarde de photos ?
21/07-2004 à 11:31 [°)] [°)]Pour des images en 20x30 ou utilisées sur écran je choisis la définition 1024x768 qui me permet 150 photos par carte 32 Mo. Il me reste à évaluer le nombre de photos possibles pour un voyage d'où le nombre de cartes à prévoir. [:)(] [:)(]

----------
@jj@

21/07-2004 à 11:38Si ton appareil utilise les cartes Secure Digital, les 256 Mb tournent dans les 50 €. En 4 MPix et compression JPeg normale, ça fait dans les 200 à 250 photos qui peuvent être agrandies à 20x30 cm.

A toi de voir l'utilité d'en acheter 2.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

21/07-2004 à 13:08Salut à tous,
Cela ne m'est jamais arrivé, mais si cela devait se produire, je crois que j'irais tout bêtement chez un photographe, et je lui demanderais de décharger mon appareil sur son pc, de me graver un cd, moyennant une somme qui doit être modique, et le tour est joué.
Encore faut-il bien sûr avoir un apn de marque relativement répandue [:)(]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

Sauvegarde de photos ?
21/07-2004 à 14:14Bonjour,
Il n'y a pas de problème avec les APN de marques peu répandues pour faire décharger ses photos chez un photographe car l'automate gère tous les types de cartes mémoire. Allez dans (presque) n'importe quel hypermarché ou chez votre photographe et vous verrez, il n'y a pas plus simple - ni plus économique...
image

21/07-2004 à 21:03Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais écouter javascript:void(0); (+) .

Le format tiff ce sera pour plus tard vu la gourmandise en mémoire.

allez bonnes vacances et bonnes photos. image

----------
Doudou Ohhh......
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !