« Forum technique (liste des messages)1234
il parait que je fais beaucoup de bruit en tapant
mais pas une raison pour bidonner comme ca na!
mais pas une raison pour bidonner comme ca na
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Mais sur qui tapes-tu ainsi
suis pas sectère ......
mais en me bidonnant , ce n'est pas à moi que je pensais
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Je dors bien chez les autres.
----------
Si tu ne disposes pas de prise de terre, tu peux toujours prendre une prise de lune, mais il faut un long câble

----------
fan du killer devant l'eternel

----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
----------
----------
L'ennui naquit de l'uniformité (et de l'isolement).

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
... derrière l'oreille... derrière l'oreille... ça me rapelle qlq chose...."avec une goutte de Chanel n°5 derrière l'oreille.."
haaaa, ce sens de la poésie

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
« Forum technique (liste des messages)1234
72 Enregistrements / Page 2/3