mon ordi reste bloqué

22/07-2004 à 09:21salut dons voila quand j'allume mon ordi des qu'il vérifie le lecteur de disquette il reste allumé en tout temps et l'ordi aussi et même en mettant une diquette il ne la lit même pas et quand je déconnecte le lecteur de disquette l'ordi reste bloqué sans rien faire

----------
fred

22/07-2004 à 09:26salut.
vas dans le bios (la touche est indiquée en bas a gauche au démarrage, surement F8)
et mets tov disque dur en premier boot.
si ton pc démarre c'est que ton lecteur est mort.
bye.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

mon ordi reste bloqué
22/07-2004 à 11:11oiu mais comment je fait pour mettre mon disque dure en boot

----------
fred

22/07-2004 à 12:02salut
vous pouvez ouvrire la boite de l'unite central et vous allez diconnecter la nape elle peut bien étre brancher en alonver et verefier aussi le branchement

22/07-2004 à 13:31Re.

vas dans le bios (la touche est indiquée en bas a gauche au démarrage, surement F8)

tu auras plusieurs onglets, avec les fleche tu vas sur démarrage, tu cherche un onglet avec boot (tous les bios ne sont pas identique donc tu cherche)
tu auras une ligne avec boot device (ou quelque chose comme ça)
Là tu mets sur hard disk ou C: ou ce que tu veux sauf A:
+ d'explications. www.vulgarisation-informatique.com/liredossier_36.php

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

mon ordi reste bloqué
22/07-2004 à 15:23Si tu ne vaux pas passer par le boot device, il te suffit de désactiver le floppy dans la première fenêtre qui apparait lorsque tu es dans le bios.

----------
Toujours le même

22/07-2004 à 17:23L'ordre de boot peut aussi se trouver sous la rubrique Common Chipset Features.

----------
Ferme les yeux et regarde !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !