Himem.sys

« Forum technique (liste des messages)12

23/07-2004 à 10:53Bonjour à tous,

le magasin pour ma barrette mémoire n'a plus de sdram pc133 en 128 MB et a proposé du 256 MB en pc133.

Pour windows 98, je peux mettre ça et si oui quels réglages à faire s'il-vous-plait ?

Merci et bonne journée.

----------
Kath

• grolou
23/07-2004 à 11:16Tu peux mettre ce qu'il te propose, avec 256 Mo de Ram tu seras plus à l'aise. Et aucun réglage à faire. Tu mets la barette et elle sera reconnue automatiquement par le pc. Par contre je te rappelle que les barettes sont très sensibles à l'électricité statique, alors avant de la manipuler tu touches un objet métallique, radiateur, boitier de l'unité centrale du pc pour te démagnétiser.

Himem.sys
23/07-2004 à 11:27Merci grolou, la fois précedente, quand j'ai ouvert la tour, j'avais touché la prise électrique du pc qui est reliée à la terre. Merci pour tous tes conseils.

Je suis inquiète quand même par rapport à la réinstall, car si avec le changement de barrette, j'ai toujours le même résultat...

----------
Kath

23/07-2004 à 12:24Hello tout le monde,

après mise mise en place de la nouvelle barrette mémoire, chargement de windows réussiiiiiiiii.

Pas besoin de formatage, tout est là et même plus sur le bureau, on voit la trace de toutes mes tentatives d'install avec des icônes que je ne connais pas.

Je vais essayer de nettoyer cela toute seule et si je peux pas et bien je reviendrais voir mon forum préféré.

Merci à tout le monde et passez une très bonne journée. [:)(]

----------
Kath

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 2/1