Kasaa, peut-on encore l'utiliser ?

22/07-2004 à 14:11
Bonjour à toutes, tous,
C'est effectivement la question que je me pose à la vue des récents développements et orientations juridiques en France.
Il apparaît effectivement de plus en plus que le téléchargement de musique quelque soit l'usage à postériori soit répréhensible devant la loi française actuellement.
J'ai découvert les fonctionnalités de " Kasaa " à l'étranger il y a peu, tout le monde télécharge " comme des malades" pour leur usage perso, il faut dire que dans ce pays aucune législation restrictive n'intervient.
Qu'en est il actuellement en France , ou du moins je serais intéréssé par les commentaires de " Kasaaistes " sur ce sujet.
Merci pour les réponses

----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )

22/07-2004 à 14:20Les dernieres nouvelles disnet que quoiqu'il arrive, les fraudeurs recevront un message d'avertissement avant les vraies poursuites, donc...

22/07-2004 à 14:30Merci de ta réponse, d'où tiens-tu ce renseignement ?
Si ce n'est pas trop indiscret [:D]

----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )

22/07-2004 à 14:43De tous les articles parlant de touts ca sur clubic, zdnet, presence pc, etc..

22/07-2004 à 15:02Je confirme l'info de Thegimly
En fait, ce qui gène les "autorités", ce sont les gens qui téléchargent des films pour en faire commerce...

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

30/07-2004 à 21:32Bonsoir,

Je ne sais pas s'il y a une relation avec le titre du topic, mais pour un premier essai de gravure de musique téléchargée sur le site en question, je n'ai pas de chance. Avec Néro tout se passe bien jusqu'au milieu du CD-R et brusquement " écran noir " , windows est désinstallé brutalement , perte des données et bien entendu le CD vierge au départ n'est plus utilisable.
Avant de "flinguer" d'autres CD-r, quelqu'un aurait-il une idée de soluce ?
Merci d'avance

----------

30/07-2004 à 21:47Vu ce dimanche sur une brocante, les vidéos de "Harry Potter III", "Shreck II" et "The day after tomorrow". Le vendeur signalait par une affichette que c'étaient des screenings, donc qualité pas irréprochable.

A quand une vente sur Internet des films piratés [:o)]

Et pour nous, Chantal Goya vaudrait 300.000 € d'amende [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

30/07-2004 à 22:32Sur Kazaa on peut télécharger ce qu'on veut !

du moment qu'il n'y a pas de copyright [:D]

[:o)]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

30/07-2004 à 22:35C'est comme le reste .... "faut pas en abuser" [:D]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

31/07-2004 à 10:01Bonjour,

La question que j'ai posée concernait uniquement le problème technique " d'écran noir " en plein milieu d'une gravure.
Donc de nouveau, si quelqu'un a une idée du pourquoi ?
Merci d'avance

----------

31/07-2004 à 11:01Pour en revenir à ta question :

Au temps où j'utilisais Kazaa, il était connu pour ses 'fakes', cad ses fichiers erronés ou corrompus. Le bruit circulait que c'était volontaire, pour décourager les utilisateurs [:o]

A la limite, que tu aies un écran noir à la lecture, je comprendrais, mais pas à la gravure.

As-tu essayé de lire (ou d'écouter) ton fichier ?

Avec Nero, as-tu essayé une simulation ?

Nero plante-t-il avec une autre gravure ?

Nero plante parfois en fin de session, quand le CD approche la limite des 800 Mo.

Sinon, je reviendrais avec le sujet le plus fréquent en ce moment : la température de ton PC ou de ton graveur : une gravure sollicite toute la machine pendant un temps fort long. C'est une raison possible de ton problème.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

31/07-2004 à 15:56Salut,
Un gand merci pour ta réponse qui répond en partie seulement à mes interrogations. En effet dois-je penser en ce qui me concerne,qu' il s'agisse de "fakes"?

A la limite, que tu aies un écran noir à la lecture, je comprendrais, mais pas à la gravure.

As-tu essayé de lire (ou d'écouter) ton fichier ?

J'ai un écran noir uniquement à la gravure, car elle s'interrompt , à peu près au milieu d'une séquence de gravure avec beaucoup de brutalité faisant tout disjoncter ( fermeture de W98 SE ), ce qui pourrait être très culpabilisant [:D] [:D]
Effectivement j'ai essayé de lire tous les CD-R qui ont avortés, et surprise sur certains jusqu'à la "coupure" c'est enregistré, après plus rien

Avec Nero, as-tu essayé une simulation ?

Jusqu'à prèsent, il y a peu que je possède Néro, mais il ne m'a jamais fait défaut, il à toujours gravé ce que je lui demandais ( photos ) sans aucun pbs.
Mon expérience avec ce logiel de gravure est, je pense que tu l'auras comprise très limité.

Non, du moins en ce qui concerne les photos.

Nero plante parfois en fin de session, quand le CD approche la limite des 800 Mo.

Non car je n'arrive rarement à tomber pile sur les 800 MO, je stoppe bien avant.
En tous cas une fois de plus , merci pour ta réponse , non que je sois un fan de Kasaa, car ce site m'a apporté plus d'emm...qu'autre chose, et je n'ai pas l'intention d'y remmettre les pieds, ce qui me "tarabustais" plus c'était cette histoire " d'écran noir", comme je l'ai dit plus haut, on peut légitimement dans le contexte presque parano actuel ce poser des questions, que tu dois deviner, est-ce technique uniquement , est-ce technique et juridique ?
Dans tous les cas il doit y avoir une réponse qui devrait selon moi satisfaire uniquement la curiosité intellectuelle.

Quant à ce qui concerne la chaleur, j'y ai pensé, il est vrai que depuis que j'ai été obligé ( à l'insu de mon plein gré !! ) de faire formater mon DD et , que mon assembleur privé à fait "cramer" durant une nuit d'essai, le processeur AMD d'origine, et l'a remplacer par un équivalent d'occase, mon système est un tout petit peu plus lent. Néanmoins la température ambiante navigue au alentours de 25°!!
Voilà ce que je peux te dire
Merci encore mille fois
Dixmanches

Au temps où j'utilisais Kazaa, il était connu pour ses 'fakes', cad ses fichiers erronés ou corrompus. Le bruit circulait que c'était volontaire, pour décourager les utilisateurs

----------

01/08-2004 à 14:10Salut Dixmanche,

tu ne dis pas à quel vitesse tu graves!, mais un conseil: audio max4X, et autres max 16X quelque soit la vitesse de ton graveur (X52)
De plus suivant la puissance de ton pc, il est conseillé de fermer un max d'applications tournant en arrière plan (antivrus etc...) et de ne rien faire sur le pc pendant la gravure.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

02/08-2004 à 21:22

tu ne dis pas à quel vitesse tu graves!,

Eh bien oui, Ah que voila une bonne question que j'aurais dû me poser devant ces ruptures de flux !!
Effectivement en diminuant fortement la vitesse de gravure ( 4X au lieu de 14 X ) plus aucun pbs !! Sans et, ce qui est curieux , que cela prenne plus de temps pour graver. Ne pas oublier aussi ( comme moi ! ) la gestion de l'alimentation de l'ordi !!!
Un grand merci à Seventies ( toujours coincé dans les fumerolles de son barbq ? ) pour m'avoir aidé à cerner le pb et à toi Boriss pour avoir tapé dans le mille et porter l'estocade finale à mon problème.

Amicalement

----------

02/08-2004 à 21:36Les fumerolles se sont évacuées [:D] et miracle, pas de glace sur le crâne, tout va bien [:)(]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !