----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )
----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )
----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
----------
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
A la limite, que tu aies un écran noir à la lecture, je comprendrais, mais pas à la gravure.
As-tu essayé de lire (ou d'écouter) ton fichier ?
Avec Nero, as-tu essayé une simulation ?
Nero plante-t-il avec une autre gravure ?
Nero plante-t-il avec une autre gravure ?
Nero plante parfois en fin de session, quand le CD approche la limite des 800 Mo.
Au temps où j'utilisais Kazaa, il était connu pour ses 'fakes', cad ses fichiers erronés ou corrompus. Le bruit circulait que c'était volontaire, pour décourager les utilisateurs
----------
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
tu ne dis pas à quel vitesse tu graves!,
----------
et miracle, pas de glace sur le crâne, tout va bien
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !