Retour de Zizou

22/07-2004 à 16:54Pour ceux et celles qui attendaient Zizou : www.gratilog.net/animations/Zizou.exe

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

22/07-2004 à 16:56Il fallait des majuscules - normal pour ce grand homme

Pour ceux et celles qui attendaient Zizou : www.gratilog.net/animations/ZIZOU.exe

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Retour de Zizou
22/07-2004 à 17:24bsoir seventies , merci pour la superbe animation j'ai fort apprécié d'avoir eu a reparametrer mon pointeur de mouse apres que l'organe a zizou soit apparu .
je vais te ............. image

22/07-2004 à 17:43Bon, pour les autres, suffit de couper le PC (et pas le truc de zizou [°)] )

----------

22/07-2004 à 17:50

merci pour la superbe animation

Quelle animation????

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

Retour de Zizou
22/07-2004 à 18:28mouais [°)] ça vol pas bien haut ton truc (-)

22/07-2004 à 18:36Bof, non, mais ça fait suite à un post antérieur sur le zizou fan club [:Z]

----------

22/07-2004 à 19:49oui seventies c'etait rien q pour moi [:D] j'avais compris ! allez c'est oublié . [8D]

Retour de Zizou
22/07-2004 à 19:54Une petite blague gentille [:D]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1