Carte graphique ne permets pas de jouer aux jeux

22/07-2004 à 20:31Bonjour,

Je n'arrive pas à jouer à plusieurs jeux comme "Prince of Persia Les Sables du Temps" ou "Beyond Good and Evil."
L'installation des jeux se passe bien, mais au moment de lancer le jeu je recois un averissement du type "votre carte graphique ne pourrait pas supporter ce jeu".
La dessus , le jeu refuse de se lancer, voici les détails de ma carte graphique ;

NVIDIA GeFORCE4 MX 440
Date du pilote 06/10/2003
Version du pilote : 5.2.1.6

Apparament , il n'y a pas eu de nouveau pilote édité depuis.
Pourtant, la pochette du jeu induique : carte 3D : GeForce3 ou équivalent

Quelqu'un pourrait il m'expoliquer ?

Merci d'avance

22/07-2004 à 20:38Ta carte est quand meme bien faible pour des jeux de cette trempe, tu devrais envisager de la changer si tu vuex jouer confortablement, les cartes de milieu de gammes sont pas trés trés chères.

Carte graphique ne permets pas de jouer aux jeux
23/07-2004 à 08:23 (+) tout à fait d'accord avec thegimly ta carte graphique est dépassée par les évènements (!) tu peux trouver une Gforce 4 TI (4800) pour pas cher et tes jeux retrouveront leurs formes (+) Et si ton budget le permet tu investis dans une barette de mémoire (+) j'ai pas vu de combien tu en disposais.
a+
jmp

----------
image

23/07-2004 à 11:54

Ta carte est quand meme bien faible pour des jeux de cette trempe,

La je suis pas trop d'accord.
Bon la Geforce 4 MX 440 n'est pas un foudre de guerre mais elle est correct pour jouer en 800*600 par exemple.

NVIDIA GeFORCE4 MX 440
Date du pilote 06/10/2003
Version du pilote : 5.2.1.6

Il existe des drivers plus récent www.clubic.com/d/drivers/3586.html

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !