Etes-vous tenté pour installer Linux sur votre PC

« Forum technique (liste des messages)12

22/07-2004 à 23:02Etes-vous tenté pour installer Linux sur votre PC
Oui
Non
Sans avis

22/07-2004 à 23:02Juste pour ma simple curiosité ....

22/07-2004 à 23:16Je dis oui, mais dans un avenir encore lointain, quand j'arriverai à trouver le temps [8D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

23/07-2004 à 08:28Tenté oui, mais osez le faire...

23/07-2004 à 10:18Déja fait, mais pas convaincu.... [°)]

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

23/07-2004 à 10:56oui mais quand j'aurai un 2ème pc
vu que j'y connais rien je voudrais pas faire de bêtise sur le seul pc que j'ai [°)]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

23/07-2004 à 11:37Oui quand j'aurais le temps

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

23/07-2004 à 13:40Petite présentation de Linux pour ceux à qui ça intéresse :

http://www.softastuces.com/tuto/linux/index.php

23/07-2004 à 14:19Oui, très tenté, mais il faudrait qu'on me propose un environnement Linux tout fait, prêt à l'emploi, sans devoir perdre mon temps et ma patience à tout paramétrer. Pour moi, Linux ou Microsoft, ce sont des outils, je mets la priorité dans le contenu, et pas dans l'outil lui-même.

23/07-2004 à 14:40Trop compliqué pour moi. Et puis il y a tous les programmes que j'utilise, tels access, excel, windows media player, word, etc....
Dans une prochaine vie [:D]

----------
Celle à qui il faut bien expliquer:-)

23/07-2004 à 14:51non parce que bonjour les problemes de compatibilite avec les programmes ( sans parler que dans le commerce, je ne suis jamais tombée sur un jeu compatible linux)
deja qu'avec windows mon scanner n'est plus compatible alors avec linux

----------
"Quand le monde entier te persécute , tu te dois de persécuter le monde entier"

image

23/07-2004 à 22:08oui mais j'ai la trouille,manque d'experience

24/07-2004 à 00:21J'ai installer Knoppix, une version de Debian, je me serve depuis comme un firewall et le systeme ne plante jamais. Enplus cette version peut demarrer depuis un cd et peut etre utiliser depuis ce cd sans avoir besoin de l' installe sur le disque dur.
La config, je la trouve un peut difficile mais ca vaut la peine et on plus il peut proteger toute la famille Windows.

----------
Hermes

24/07-2004 à 01:27L'idéal, pour les prudents et fortunés : 2 dd de 120 Go, 1 (ou plus) partition XP, 1 (ou plus) partition Linux.

Programmes (ou drivers) introuvables vont sous XP, les jeux sous XP, et Linux est au début un laboratoire où il n'y a pas trop de risque. Puis on y rajoute des programmes, que l'on supprime de XP.

C'est ainsi que je vois mon avenir. Mémocliqueurs sous Linux, vous aurez du travail [:D] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/07-2004 à 11:29j'ai testé deux fois

j'en ressors très déçu

c'est lent, c'est pas beau, c'est trop le bordel, nottament au démarrage avec tous les messages avec [OK] à la fin de style ms-dos mais là on comprend que dalle ! linux me plait pas

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

24/07-2004 à 12:15déjà testé mais je ne le referais que si l'on me dis comment installer lillo sur une disquette.
m'a foutu 2 fois mon MBR en l'air avec réinstalle XP obligatoire.
bye.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

24/07-2004 à 16:34J'ai testé et je ne peux plus m'en séparer [:D] (+) (+)

----------
image

24/07-2004 à 18:04Beau vote, bien équilibré [8D]

----------

24/07-2004 à 21:42Bonsoir tous,

J'ai eu l'occasion de consulter les stats du site web qui heberge mes tites chenilles, les utilisateurs windows représentent 97,6 % et les Linux 0,6 %.

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

25/07-2004 à 13:26Est déja installé et tourne correctement ( MDK 10 official )

----------
image
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 1/1