au revoir serge

23/07-2004 à 21:46un poéte vient de partir
le géni de reggiani
rendre la misére acceptable grace à l'amour et à la magie des mots

23/07-2004 à 22:38Comme le disait si bien Serge:" La femme qui est dans mon lit... "[:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

au revoir serge
24/07-2004 à 01:29"n'a plus vingt ans depuis longtemps" [;(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/07-2004 à 07:52Salut, l'italien
Montand/Reggiani : 2 sensibilités très différentes mais un même génie
Merci l'Italie...

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

24/07-2004 à 10:45Je me joins à vous tous ci-dessus .... [:D]
profil : + de 50 ans (+)

----------
Celle à qui il faut bien expliquer:-)

au revoir serge
24/07-2004 à 11:46Qui reste-t-il de cette époque ? Le grand Charles, et puis ?

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/07-2004 à 18:38Bonsoir,

j'ai de la peine comme vous et je l'admirais. C'est vrai que ma génération l'a beaucoup écouté et l'écoute encore.En tant que comédien de cinéma aussi il était admiré.

J'ai eu la chance, lorsqu'il est passé à Bordeaux de le voir il y a qques années, après ses ennuis de santé, il avait vieilli mais toujours le même talent et son public était là, jeunes et moins jeunes.Heureusement il nous reste ses chansons et ses textes, dont un dernier texte intitulé " Lettre à mon public" que j'ai entendu sur RTL vendredi lors de l'hommage qui lui était rendu. Lu par lui, c'était l'émotion .......

Comme on dit souvent " salut l'artiste."
Comme dit Seventies il nous reste encore Charles, 80 ans et une pêche d'enfer...
image pour lui
Colombine

24/07-2004 à 18:45C'est pas autorisé de le dire, mais sur eMule, il y a un fichier avec son oeuvre complète (+)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !