freinage Windows sur Ad-awarre

24/07-2004 à 10:39depuis qlq jours, j'ai repéré l'arrêt du scan de Ad-aware 6.0 Fr sur C:\ ( il doit bosser s/C:\ et D:\ ) précisément sur :
- Windows/Favoris/Liens/Windows Media url
en regardant de plus près, l'url est :
- www.microsoft.com/isapi/redir.d
oui, : redir.d ?!
et l'adresse concerne Windows Média 9, que je n'ai pas chargé, pas visité ( j'ai refusé de charger un plug-in sur un lien plaisant (hein strato...) si ça suffit... ! ! ! )
je jette "www.microsoft.com/isapi/redir.d" à la poubelle.... repasse Ad-aware, il s'arrêt sur :
- /Liens/Hotmail...
je vais voir de plus près dans le dossier, j'y trouve aussi "Personnaliser les liens" et "Windows update" .
qu'est-ce que c'est que ce cirque ?

Windows s'autorise à stoper un scan maintenant ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

25/07-2004 à 22:04Faut pas être parano, windows ne force pas AdAware à s'arrêter.
Soit le prog plante, soit juste il met un peu de temps paske ces dossiers sont pleins de fichiers et qu'il vérifie longuement leur nocivité.

Windows a tous les défauts, mais il se fout de Ad Aware...

----------
TATMF ---
http://tatmf.free.fr/Formes/Photoshop
ma BD: http://tatmf.free.fr/bd

freinage Windows sur Ad-awarre
23/08-2004 à 14:21

Windows a tous les défauts, mais il se fout de Ad Aware...

j'aimerai bien...
j'avais dégommé "/Windows Media url" avant les vacances...
je relance ma bécanne comme il se doit par la MAJ de SpyBot, AVG, Ad-Awarre...
Ad-Aware, s'arrête sur ....
C\Windows\Favoris\Liens\Hotmail.url...
je le flingue...
il s'arrête sur le raccourci suivant !
en fait ad-aware est arrêté, trompé, par toutes les adresses contenues dans le C\Windows\Favoris\Liens !

ce qui veut dire que si on n'y prête pas garde, Ad-Awarre croit avoir tout scanné et n'avoir rien détecté ALORS QUE C'EST FAUX !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1