Probléme RADEON 7000

27/07-2004 à 18:18Je viens d'installer une RADEON 7000 (64Mo DDR) sur mon PC pour remplacer une GEFORCE 256 (32Mo SDR) un peu vieillote.

Je ne suis pas un gros joueur et je me contente du 640x480.

Mais un probléme survient : les performances dans les jeux sont pires qu'avec mon ancienne GeForce 256 ! (et pour les memes jeux avec les memes niveaux de détails).

Cela est-il normal ?

Pourtant, j'ai installé les derniers drivers, et tout devrait fonctionner (le disque est défragmenté, je quitte tous les programmes pouvant ralentir mon pc avant de jouer tel que les antivirus ou autre....)

Aidez-moi !

27/07-2004 à 19:32Bonjour Nicolasdel , to problème je pese que les pilotes ne sont pas bien installés
voici une adresse pour tes pilotes : www.clubic.com/d/drivers/4065.html

Tu dois désinstaller les existants et installer les pilotes sans antivirus actif , donc pas quand tu es sur internet trop dangereux ! ! !

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Probléme RADEON 7000
27/07-2004 à 21:35Je tiens à préciser que la meilleure méthode pour installer une nouvelle carte graphique est:

avant le changement de la carte, mettre la résolution en VGA
éteindre le pc
changer la carte
installer les nouveaux pilotes
Relancer le pc

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

28/07-2004 à 15:03tu n auras pas de meilleurs perfomance avec cette carte elle est trop vieille fonction direct 7 (maintenant direct 9b,le 9c arrive) ect....en dessous d'une 9600xt [:oZ] salut

----------
Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !