desinstalation de programes

27/07-2004 à 22:29salut a la comunauté memo

j'ai réinstaller windows xp, et tout mes programmes n'etaient plus visibles sur "demarer>programmes" , bon cela est tres normal
mais ce que je vous demande c'est si c possible de recuperer mes programmes ou de les desinstaller gentillement (sans suprimer les repertoires du dossier "program files" )

merci a celui qui saura m'aider [;)]

----------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie..

27/07-2004 à 23:43tu fais: démarrer panneaux de config puis ajout/suppression de prgm

----------
RJC
image
msr.ath.cx

28/07-2004 à 00:02merci deja pour la reponse ,
mais le probleme est que les programmes ne figurent pas [;(]
dommage ,
comme si win xp ne reconnaissait pas les programmes installés avant ! [°)]

----------

28/07-2004 à 18:01Les fichiers de tes programmes figurent toujours dans les "program files" mais ne sont pas installés, puisque tu as réinstallé windows. Ils sont donc inconnus dans la base de registre, ce qui explique également qu'ils ne figurent plus dans l'onglet "démarrer programmes".

Surtout, ne les désinstalles pas (impossible d'ailleurs [°)]) et ne les efface pas.

Recommence les procédures d'installation, en redemandant les mêmes répertoires d'installation. Avec les logiciels "bien faits" tu retrouveras tous les documents générés et une partie des option. Pour beaucoup, cependant, il faudra retourner dans la configuration. Essaye de reprendre les mêmes paramètres que antérieurement.

Si tu veux les désinstaller, il est à conseiller de les réinstaller d'abord. Ils seront correctement nettoyés.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/07-2004 à 19:14Bonsoir,

Essaie MyUninstaller...
nirsoft.mirrorz.com/

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

28/07-2004 à 22:42merci a vous ..

phil8655 .. je suis allé sur ton site , mais je n'ai trouvé aucun programme du nom de "MyUninstaller" ,
si tu es sure de son existence , peux tu me communiquer son emplacement exact ?
j'ai aussi cherché du coté de telecharcher.com .. rien non plus ..

saluta vous !

----------

• grolou
28/07-2004 à 23:09http://members.lycos.co.uk/nirsoft1/utils/myuninst.html voilà le lien direct.

28/07-2004 à 23:47meci mon amiiii [:)(]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !