Probleme de l'explorateur windows

07/09-2001 à 20:59Salut !
La barre des titre de l'explorateur windows, safiche en angles in si que certain titre des menu.
Jais réinstaller par deux fois, Windows 98 pour essayer de réparer se la na rien changer.

Je voudrez savoir si il y a une solution, avant de procéder un formatage de mon D Dur.

merci d'avance djodj.f

----------
L'humour a ses limites, que seule la connerie dépasse.
image [IMG]

07/09-2001 à 22:54Je ne sais pas si cela vaut la peine de formater ton disque pour éliminer ce problème, utilise un autre programme tel que WinCommander qui est le must pour ce qui concerne une interface utilisateur.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

07/09-2001 à 23:44 [:o]
Sincèrement Merci a boriss.
Mais voilà , je ne connais pas wincommander, et je ne sais pas où le trouver .
Si toutefois ce programme peut m’aider à régler ce problème, je suis interressé

----------
image [IMG]

08/09-2001 à 00:20tu trouvera Wincommander sur des sites comme download.com, mais cela ne te permettra pas de régler directement ton problème. En fait wincommander remplace (avantageusement selon certains) l'explorateur windows. Pour ceux qui connaissent Dirextory Opus sur le workbench amiga ca ressemble beaucoup.

Sinon pour régler directement ton problème essaye d'installer Internet explorer 5.5 francais avec le Service pack 2.(je ne conseil pas encore le 6 car il vient de sortir et ne semble pas très stable)

si cela ne fonctionne pas formater ton disque et réinstaller windows règlerais sans doute le pb, à toi de voir si ca en vaut la peine.

----------
Violence is the last refuge of the incompetent
-Asimov-

08/09-2001 à 10:17Le problème est bien l'explorateur windows et non internet explorer, ou alors je suis à côté de la plaque.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

08/09-2001 à 10:25>>Boriss
Internet explorer a une influence sur l'explorateur Windows.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

08/09-2001 à 11:22Oui, mais il semble que dans son cas internet explorer affiche les menus en francais. Un programme telque WinCommander lui permettera de remplacer l'explorateur.

Boriss

----------

Boriss

08/09-2001 à 13:32D'accord avec tout le monde pour le système commandre (style ancien norton commander) à titre indicatif après avoir utilisé wincommander pendant un bon bout de temps j'ai trouvé un autre commander appelé salamander sur www.atap.cz qui est pas mal du tout mais enfin à chacun ses goûts

A+

----------
André Marchal
Un papy qui fait de la résistance

08/09-2001 à 16:59Pour ma part, je l'utilise depuis 1993 date à laquelle je l'ai acheté (shareware) et depuis lors je reçois les mise à jours gratuitement.

Que demander de plus.

Boriss

----------

Boriss

08/09-2001 à 19:26Rhaaa ! Depuis windows 95 IE est intégré à windows et utilisé comme explorateur, donc quand j'ai installé la version anglaise de IE 6, et ben mon explorateur windows est pasé en anglais. Il a du arriver un truc dans ce gout la à djodj.f

Boriss >> le problème n'est pas de savoir si windows commander est mieux que l'explorateur, ca ne résoudra pas vraiment le pb de l'installer. C comme si je disais à quelqu'un dont le windows ne fonctionne plus d'installer linux.

----------
-Asimov-

08/09-2001 à 20:05Alors une petite suggestion mais je suppose que vous avez déjà du essayer : la modification des paramètres régionaux suivi d'un windows update ne résoudrait-elle pas le problème ?

----------
André Marchal
Un papy qui fait de la résistance

08/09-2001 à 22:47Je proposais juste une alternative. Car formater le disque dur et réinstaller windows et consorts implique qu'il faut penser à sauvegarder tous ses documents, carnet d'adressse, favoris et régulièrement on en oublie et c'est des mois de travail qui s'efface.

Boriss

----------

Boriss

15/09-2001 à 12:41Salut a vous !
De puis la Date du 07-09-2001 à 23:44 ou j'ais répondus a Boriss, je me suis tourner ver d’autres problèmes plus importants et plus personnels.
Ce si dit, je viens de jeter un œil sur le forum, j'ais été vraiment contant, dit trouver autant de réponses, malgré que j'aie trouvais la solution.
(LA SOLUTION). El1jah666 a raison, car j'avais installé I.E. 5.5 en Anglais.
Un grand Mercie a tous, et a bientôt DJODJ.F

----------
image [IMG]

15/09-2001 à 18:56clap clap clap clap !
Merci, merci...[:D] [:D] [:D]

et bonne chance pour le reste djodj...

----------
-Asimov-

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1