memoire ram que choisir

02/08-2004 à 19:09bonsoir
j'ai dans mon pc une memoire ram de 256 mo (pc133) est ce que je peux mettre une 512 mo à côté .est ce que je doit respecter la ref (pc133)pour les mélanger .est ce que je peux mettre autre chose qu'une pc133
merci pour votre aide
saam

----------
saam va pas toujours

02/08-2004 à 19:45la reponse n'est pas simple, il faudrait que tu regardes la notice de ta carte mere. Sur celle-ci tu trouveras la memoire que peut contenir ta carte mere et la frequence preconisee. Maintenant tu peux en general mettre une frequence plus elevee mais cela se nivelera par le bas (donc 133).
Regardes egalement si ta carte mere fonctionne en sd ram ou en dd ram. Si elle marche en sd ram pas la peine de chercer à mettre de la dd.
Bonne lecture de ta notice de carte mere ou si tu ne l'a pas chercher sur le site du fabricant

memoire ram que choisir
02/08-2004 à 21:32slt
oui c de la sdram ,la carte est une ms 6340m on peux mettre 1go max mais je c toujour pas si je peux mettre une 512 avec une 256??? pour faire 768mo [:Z] .
une autre question il y a l'info comme quoi on peux mettre de l'usb2 en front mais sur le detail de la carte (doc )il me montre un petit connecteur 10 broches .que raccorder à cette endoit??? [8(]
merci pour de l'aide
@+saam [:)(]

----------
saam va pas toujours

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !