besoin d'aide malware?merci

03/08-2004 à 20:30bonsoir à tout le monde, je dois vous dire qu'avant je n'avais rien qui protégé mon ordinateur, (je l'ai depuis 6 mois) un jour je me suis aperçue qu'il était lent je suis allée sur symantec 2 virus, comme je ne comprends rien je l'ai donné à quelqu'un qui m'a installé zone alarme et avast en français
aujourd'hui je le scanne avec avast 2 fichiers avec MALWARE que dois je faire?
j'ai parfois l'impression que c'est comme une personne mieux vaut peut etre pas savoir s'il y a des virus ou pas et on est tranquille mais j'ai peut etre tord de dire ça
que peut faire malware si je n'arrive pas à le lever ? est ce que mes fichiers peuvent etre détruit ? ou abimer mon ordinateur ?
c'est que j'y tiens énormément je ne pourrai pas m'en payer un autre demain
si vous me donnez des explications je ne comprends pas les sites en anglais et vous l'vez compris je suis nulle en informatique
merci de vos réponses si vous me lisez jusqu'au bout

03/08-2004 à 20:57http://www.emsisoft.com/en/software/download/
Bonjour, vous tetechargez a2 la version free, vous ouvrez un compte, meme pour la version gratuite, et vous scannez votre pc, normalement il doit vous enlever les malwares present sur votre pc @+

----------
image

03/08-2004 à 22:29pour les malwares/spywares
télécharge sur télécharger.com : adaware + Spybot +/- spywareblaster +/- A2
à chercher via google
[:)(]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

• grolou
03/08-2004 à 23:03D'accord avec ce qui a été dit par Usul et Preretrait. Mais si Avast a trouvé 2 malwares(oui, il faut les détruire) il doit pouvoir les supprimer.

03/08-2004 à 23:52merci de vos réponses il y a 3 versions laquelle doit je télécharger (j'aurai du les écrires) pour vous les dires, je retourne voir mais je ne sais pas laquelle des 3
merci si vous pouvez me dire laquelle

• grolou
03/08-2004 à 23:54Pour a²? C'est a² free http://www.emsisoft.com/en/software/free/

04/08-2004 à 00:13j'ai un ennui j'ai téléchargé mais ensuite j'ai erreur le dossier ne peut pas etre installé erreur 5 je ne comprends pas cette erreur
peut etre que je dois le faire ouvrir ailleurs il me dise que je peux cliquer sur parcourir je l'ai fait, mais dans quoi le mettre je sais pas c'est tout en anglais à tout à l'heure j'espère

04/08-2004 à 00:23merci de vos réponses c'est trop tard je reviendrai demain, vous dire si j'ai réussi mais j'ai un peu peur de me lancer dans ces trucs ou je ne comprends rien,
à demain merci je vous dirai

04/08-2004 à 04:36Bonjour

Si tu veux des explications claires sur l'emploi de certains programmes, nous nous ferons un plaisir de te guider

Daniel image

----------
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !