Probleme avec Emule

03/08-2004 à 23:40Bonjour a tous je souhaiterais telecharger sur Emule, mais le probleme est que le fichier est tres long a commencer a se telecharger, puis ensuite se download au maximum a 3/4 ko/s alors que je tourne dans les 120 ko/s sur Kazaa.
Si vous avez des réponses a ce probleme je vous remercie par avance.

04/08-2004 à 01:46Salut et bienvenue !!
la soluce : mettre tes fichiers en partage et en release ... après tu télécharges facile entre 60 et 120 ...

Probleme avec Emule
04/08-2004 à 18:25Ok merci jai environ une 100 de fichiers dans partages je telecharge maintenant dans les 20/30 ko !

06/08-2004 à 15:40Peut-être bien que ça marche, Maric ma soeur, mais seulement avec un PC tout boosté, parce que chez moi, c'est env. entre 0,5 et 3-4 maximum !!! L'est tout fatigué, mon jouli PC...

----------
image

06/08-2004 à 15:44coucou
ben commence déjà par nettoyer le DD (clic droit sur C, propriétés, etc ...); profites-en pour supprimer tous les anciens points de restauration (même menu nettoyage, options); ensuite un coup de calgon, oooops ... je voulais dire un coup de spybot, un coup d'Adaware, une bonne défragmentation la dessus ... et ton PC sera une Ferrari [:D]

Probleme avec Emule
06/08-2004 à 15:47Ouaiche... les grands nettoyages, c'était prévu pour ma semaine de vacances (la semaine qui vient !) Je te redirai si ça roule aussi bien que ça... en plus, ma fifille a réussi à nous refiler un vilain troyen (non, non, pas Brad Pitt en jupette !) [;)]

----------
image

06/08-2004 à 15:51Mais ?? Mais !!! Mais ?!?!?!?!? t'as pas de pare-feu (au moins celui de XP ...) ?? T'as pas d'anti virus (Antivir est gratos ...). Et pis, elle va traîner où ta fifille pour te ramener des saletés pareilles, hein ??? L'aurait mieux valu Brad Pitt en jupette de cuir ...

06/08-2004 à 19:40lol

----------
Anthony Quertier

Probleme avec Emule
06/08-2004 à 20:50je le trouve craquant tel qu'il est sans jupette BradPitt [:D]
ma fille me ramène des photos et jamais rien d'autre....
Alors kesseke cela veut dire .... [;)]

06/08-2004 à 20:51concernant lévacuation des points de restauration bien réfléchir avant car tout arrive après [8D] [:D]

06/08-2004 à 23:17Fifille me dicte la chose suivante : "Je vais traîner nulle part, d'abord, pis moi aussi j'aurais préféré Brad Pitt, avec ou sans jupette de cuir".

----------
image

Probleme avec Emule
07/08-2004 à 00:02Arf Obelixe, tu peux pas savoir comme il est beau dans Troie ...
Réponse à Fifille : alors ... je me demande bien comment tu peux choper des virus ...

Sérieux : faut absolument que tu te protèges (voui voui ... on sort couvert ...); c'est pas normal que tu te goinfres à chaque fois des saletés ...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !