écran de veille

04/08-2004 à 12:43Bjrs,
j'ai télécharger un écran de veille et quand je fais clic droit / installer, sa m'ouvre la fenetre où on doit choisir son écran de veille mais il y est pas.
Donc ça reste sur aucun, mais au bout du tps ou il doit afficher l'écran de veille, si il y en avait un (alors que j'ai séléctionné "aucun") il me met un écran tout noir avec marqué en haut en petit en blanc "ecran de veille ne fonctionne pas" ou un truc comme ça.
je dosi faire quoi pour pouvoir ajouter mon écran de veille ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

04/08-2004 à 14:33Bonjour,

Il faut que tu installes ton écran de veille (*.scr) dans c:\windows\system32

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

écran de veille
04/08-2004 à 15:39Bonjour
quelques fois il est possible que le logiciel téléchargé soit un fichier corrompu ou vide. Le retélécharger donc.

Connais-tu le chemin de ton écran de veille lorsque tu las installé ?
en général C:/Program Files/zLécranDeVeille ("z" ajouté pour le retrouver plus facilement en fin de liste des programmes ou... 1 pour le retrouver en début de liste).

Si tu le trouves donc dans ce répertoire, clic droit dans l'icone du logiciel et clic Installer (ou tester ou configurer ou encore Ouvrir.
S'il est installé cette fois tu devrais le trouver dans Bureau/propriétés/écran de veille, le sélectionner et à droite clic dans Aperçu ou même dans Paramètres (des fois il faut paramétrer des fois non).

"Paramètres" dans Propriétés de l'affichage correspond à "Configurer" dans le loge.

aussi il est possible qu'il soit allé s'installer tout seul dans Windows ou Système32. Le rechercher soit par son nom que tu connais, soit : dans ta fenêtre Windows ou Système32 : Affichage/ Réorganiser les icones par/Modifié le ou DernierAccès. Toute la liste va être modifiée et le dernier arrivé sera au début ou à la fin et ce devrait être ton logiciel. Rétablir l'affichage de départ ou ça se fera peutêtre tout seul.

ou encore Démarrer/rechercher.

dans un dossier mets un raccourci de tes écrans de veille, cest plus sympa après pour les démarrer (enfin je trouve).

@plusse

04/08-2004 à 16:01des fois faut redémarrer l'ordi pour que ça fonctionne...
mais cest peutêtre par le cas là...

04/08-2004 à 20:32Je sais où est mon écran de veille, je sais qu'il marche, donc qu'il n'est pas vide, car quand je fais "clic droit / tester" il marche, c'est quand je fais "clic droit / installer", ça fait que dalle, ça m'ouvre les propriétés d'affichage, c'est tout, ya même pas l'écran de veille que j'ai voulu installer dans la liste des écransde veille.
J'ia déjà essayer de le mettre dans system 32, ça fait pareil

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

écran de veille
04/08-2004 à 20:40okay

04/08-2004 à 22:31Vérifie (par une recherche) où sont les fichiers .scr - normalement dans Windows ou dans System32

Autre solution, clic droit sur ton fichier scr, puis installer. Ca devrait marcher quelque soit sa position (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

04/08-2004 à 22:33j'ai déjà tout essayer tout ce que vous m'avez dit.
Merci quand même, mais si ya d'autre solutions chu preneur. [°)]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !