agenda alarme en freeware

« Forum technique (liste des messages)12

05/08-2004 à 15:52bonjour tout le monde image

Je recherche un logiciel freeware qui fasse agenda et alarme.
Je sais, je sais, c'est pas difficile à trouver mais j'en ai chargé un il y a quelques jours et depuis mon ordi à un comportement pas comme d'habitude, j'ai eu peur et j'ai tout désinstallé. Alors, j'en ai installé un autre, qui ne me plait pas et j'ai essayé de le désinstaller et il revient toujours [:Z] mais bon, je ne desespère pas de trouver la solution [:D]

Si quelqu'un a l'habitude d'en utiliser un : simple, convivial, coloré, (j'adore les gadgets [:Z] ), si possible en français. Donnez moi des noms s'il vous plait image
merci

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

05/08-2004 à 17:16vois ici il y en a plusieurs : telecharger.01net.com/windows/Bureautique/agenda/gra_index.html

----------
belch

05/08-2004 à 17:29merci Timrek,

mais en as-tu essayé ? j'en ai déjà téléchargé et quelle surprise quand j'ai passé spybot [:(] je voudrais être sûre que ça ne mettra pas le bazar dans mon ordi. [:Z] parceque je ne suis pas trop douée pour réparer, je ne voudrais pas prendre de risques.

----------

05/08-2004 à 18:01non mais bon je crois que je vais en essayer un ou deux [:)(]

sinon je vois que yahoo messenger fait cela et msn explorer et messenger aussi je pense

et si tu aimes les gadgets vois peut-être du côté d'incredimail qui est un client mail mais on ne sait jamais

----------
belch

05/08-2004 à 18:21je viens d'essayer Calendrier 2004 : telecharger.01net.com/windows/Bureautique/agenda/fiches/25657.html

assez sobre mais agréable et efficace et pas de danger de spyware mesemble-t-il

----------
belch

05/08-2004 à 18:23j'ai déja incredimail, bien vu, c'est un truc dans le style que je cherche [:D]

je viens d'installer pensez-y pas mal mais un peu tristounet. [;(] sinon ohé ne m'as pas convaincu, j'aime bien Calendrier 2004, si je ne trouve pas mieux, c'est celuilà que je vais prendre.
D'autres suggestions msieur dames ?

----------

05/08-2004 à 18:24bon on, s'est croisé [:Z] mais on est d'accord [;)]

----------

05/08-2004 à 18:26Yes ! [;)]

----------
belch

25/10-2004 à 00:50En voilà un qui devrait vous plaire, moi j'y suis accrrroooo !
Il s'appelle Kplan et ya plein trucs qu'on trouve pas ailleurs.

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/organiseurs/fiches/26193.html

25/10-2004 à 12:28telecharger.01net.com/windows/Bureautique/organiseurs/fiches/26193.html
comme ça c'est mieux

mais perso : essai pas concluant

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

26/10-2004 à 15:03Bonjour,

Essayez Digital Organiser 1.1, je l'ai depuis deux ans. Il est très efficace. Je l'ai trouvé après en avoir essayé plusieurs. À essayer sans faute et l'usage simple de plusieurs fonctions vous convainquera.

Bye

----------
Le sourire a une grande valeur, il ne coûte rien; donnez-le.

26/10-2004 à 15:14Ton FAI n'offre rien dans le genre ?

----------
image
http://spiralbol.free.fr
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....

29/10-2004 à 21:25Moi j'ai essayer Kplan pendant plus d'un an
1. trop lourd. et met trop de temps a s'ouvrir
2. J'y ai perdu des données. Et le tecnique de service me racontais des bêtises
genre "ce dossier bizzare que vous évoquez et qui vous a fait planté n'est pas généré par Kplan." alors que c'était bien le cas. Confirmation ultérieure.
3 en cas de chanchement de version. saugegardez sinon c'est effacé

allez voir www.gratilog.net . qui s'appelait avant : Rien que des freewares
.

29/10-2004 à 23:28moi j'utilise ......................................AOL tout simplement [:D]

l'agenda est compris dans tout leur bastringue, avec un truc qui s'apelle l'alerte, en fait vous vous ecrivez un mail a vous meme ou plusieur, et vous programé la date d'envoie. Tres patique pour une petite tete comme moi [:D]

----------
image

30/10-2004 à 08:57Bonjour Spirabol
L'alerte de l'AOL? Est ce toujours la forme Agenda que j'ai connu, ou qq chose qui s'oriente vers une option payante?
C'est ce que m'a laissé comprendre le descriptif

30/10-2004 à 09:52non l' alerte un un tout ouveau service créé depuis quelque mois
cela na rien a voir avec l'agenda
je le repete en fait c'est exactement comme si tu t'ecrivait un email en precisant la date d'envoie.

pour la facturation, le service alerte Mail est entierement gratos, ce qui est payant c'est l'alerte SMS, si tu veut étre prévenu sur un portable, effecivement puisqu'il faut payer le SMS c'est a dire 0.15€.

----------
image

30/10-2004 à 20:08Et pourquoi pas utiliser: www.pense-malin.com/

c'est bien plus qu'un agenda, tout se fait en ligne et tu es prévenu par mail (quelques jours à l'avance) de tout évenement.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

30/10-2004 à 20:43Bonsoir,

J'ai vraiment du mal à croire [:o] qu'il y a des personnes qui utilisent ces sites en ligne pour stocker des informations personnelles (rendes-vous, notes, contacts,...etc...).
Que ce soit AOL, pense-machin.com ou n'importe quel solution en ligne il faut vraiment avoir confiance !
C'est fournir à BIG Brother de l'information sans qu'il est besoin de la chercher. [:o)]

31/10-2004 à 00:52Gnos,

Arrête de surfer sur le net car tu y laisse plus d'informations que tu ne le crois.

Alors arrêtons la paranoïa ou alors utilisons l'agenda et le bon vieux Bic.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

31/10-2004 à 01:52

C'est fournir à BIG Brother de l'information sans qu'il est besoin de la chercher.

MAMAN j'ai peur y vont regardé toute mes photos de vaccances

[:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

Et pourquoi pas utiliser: http://www.pense-malin.com/

pour ceux qui n'ont pas AOL evidement

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1