Pb quotidiende virus

06/08-2004 à 21:57Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mais mon pc est tous les jours contaminé par des virus, trojans...j'en attrape au moins 5 par jour ! J'en finis plus! [8(]
Pourtant j'ai un antivirus (antivir), j'ai spybot, et j'ai activé le pare feu! (?) (?)
Quand je n'avais pas l'adsl, mon pc ne contractait pas autant de virus...
et ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne télécharge pas, n'ouvre pas d'e mail dont je ne connais pas le destinataire et je ne surfe pas non plus vers des sites douteux...!!
Alors je fais comment ??

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil
Je vous remercie,

[:)(] [;)]

06/08-2004 à 23:36que veux-tu dire par "j'en attrape...", ce sont des alertes de ton antivirus ? ou des détections de virus et trojans installés ? Et, dans ce cas, quels effets ?

Pb quotidiende virus
07/08-2004 à 14:13salut batzrem

Ce sont des détections puisque j'ai des fichiers infectés. Quels effets ?? je ne sais pas car soit je les efface soit je les mets en quarantaine le plus vite possible...
Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus

Merci à toi [°)]

07/08-2004 à 18:07Si tu dis que tu attrapes 5 virus par jour, ceci signifie que, à chaque fois, tu les éradiques et que ton pc étant nettoyé, tu as de nouveau 5 ou 6 virus...
je suis comme batzrem, j'avoue ne pas saisir ton problème...Pourrais-tu être un peu plus précis ?

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1